Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout doit être parfait puisque mes chats y reviennent
Inconvénients : un paquet plus gros serait appréciable
Mes deux petits chats les adorent. J'aimerais bien des sacs plus gros ce qui m'éviterait d'en commander tout le temps
Avantages : Fait un joli poil
Inconvénients : le prix
Elle a tout de suite aimée Les croquettes de petites taille sont bien adaptées; Ces selles sont mieux
Avantages : Elles sont adaptées pour les chatons
Inconvénients : Aucun
Mes 2 chats ont toujours eu des kittens jusqu'à leur stérilisation à 5 mois et ils n'ont jamais été malade
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Son prix
Mon chaton adore mangé ces croquettes.
Je ne lui donne que ça, et ça lui convient très bien.
Ses selles sont de bonne qualité.
Seul bémol, le prix est un peu élevé.
Avantages : petite croquettes
Inconvénients : le prix
ce sont les premières croquettes que j'ai acheté pour mon chaton , elle les à de suite aimée , elle grandi bien et elle à beaucoup de vitalité , ces petites croquettes sont très bien pour ces petites dents , les selles sont très bien , je conseille fortement ces croquettes de qualité
Avantages : très équilibrés pour les chatons
Inconvénients : ras
très utilisées en association , je suis famille d'accueil.
c est recommandé par les vétérinaires .
Les chatons tolèrent très bien ce produit et çà les booste au niveau appétit.
Avantages : très appétant
Inconvénients : prix un peu élevé mais justifié par les qualités
très riche en protéine, vraiment excellent pour le chaton le mien ne mange que ça et il est en peine forme avec un poil magnifique
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Un peu cher
J'ai tout de suite donné ces croquettes à mon chaton quand je l'ai eu. Elle a tout de suite aimé, elle a eu une bonne croissance, pleine d'énergie et de vitalité.
Je le conseille vivement!
Avantages : mes chats aime
Inconvénients : le prix trop élevé
après avoir essayé d'autres croquettes pourtant pensant de meilleur qualité (sans céréale) je suis vite revenu à celle ci. mes minettes les adorent et des selles de bien meilleur qualité.
Avantages : Apetance
Inconvénients : Prix
Bonjour,
Je prend ces croquettes pour ma chatonne de 3 mois elle est en raffole. Avant je prenait des Pro plan mais elle préféré de loin les Royal Canin !!
Bonne journée.
Cordialement.