Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanana35

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Des croquettes parfaites pour une bonne croissance des petits chats ... elles sont de petits tailles et elles n ont pas de mauvaises odeurs. Croquettes très gourmandes et parfaites pour le bon développement... mon chaton les adorait

?
    deborah_lpg

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Aucuns points faibles

Premières Croquettes de mon chat, elles sont petites donc faciles à manger pour un chaton. Elles ont été adorées par Ronflex!

?
    lrne2203

Avantages : Odeur

Inconvénients : Petite taille

Super produit, mon chat adore, croquette de qualité et qui a une odeur agréable. Le prix est accessible et le format idéal

?
    Serena82

Avantages : parfait pour le second age la taille la forme et l'appétence tout plais aux petits

Inconvénients : le prix qui reste malgré tout important mais si on a un ou deux chatons acceptable

produit tout a fait bien étudier pour les chatons très appètent , se digère facilement.la texture plait aux chatons et permet une bonne prise en bouche. je recommande.

?
    Alexouu04

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

J'ai utilisé ces croquettes pour mes deux chatons. Meme la maman voulait en manger en permanence. Je l'ai trouvé très adaptée pour des chatons et très appétentes

?
    Anipassion

Avantages : La qualité des Ingredients

Inconvénients : Petit en quantité

Très bon produit, je recommande. Mon chat adore. Je suis contente de mon achat. L'odeur n'est pas infect, alors que la plupart des produits alimentaires pour chats ne sente pas bon

?
    Faarm

Avantages : La qualie

J ai nourrit mon chat avec ces croquettes il a adoré, bien grandit, bien grossit, il est devenu un chat adulte magnifique v avec des poils brillant

?
    Cocogoss

Avantages : Riches pour les chatons

Inconvénients : Un peu cher

Bonnes croquettes surtout pour des chatons qui ont manqué de nourriture au début de leur vie.
    Les chatons les aiment bien

?
    CatandDog

Avantages : Excellente digestion

Inconvénients : Aucun

C'est un excellent produit pour les chatons, qualité prix très intéressant.
    Mon chaton adore les manger.

?
    cora79

Avantages : De bonne croquette pour chaton

Inconvénients : Petite taille

Super croquette pour chaton en période de croissance. Mon chaton les digère très bien et a un bon transit pas de souci. Je les trouve moins cher sur internet.

• 60 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus