Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    satine

Avantages : La qualité nutritive

Inconvénients : le prix

Mon chaton ne raffole pas de ces croquettes, il hésite toujours à les manger et si je les mélange à une autre marque, il les trie

?
    Wanted

Avantages : Excellent rapport qualité / prix

Les croquettes ont été adoptées des le début par mon chat du Bengal. Il en raffole et ces croquettes ne le font pas grossir. En plus de ça, c'est un excellent rapport qualité / prix.

?
    dedey08

Avantages : l'appetence

Inconvénients : le prix

Mes chatons adore. J'ai toujours donné royal canin, l'appetence est bonne, les selles correctes .. petit bémol, le prix élevé

?
    mmbozon

Avantages : Belle qualité de croquette pour tout petit

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes nous ont été recommandés par les deux éleveur de nos deux matout ( bengal et sphynx)
    Pendant leur premiers mois la taille de ces croquettes et leur composition ont remplis parfaitement leur rôle. C'est à dire rendre en pleine forme et en pleines santés nos deux amours ! Aujourd'hui nous sommes passé à une gamme adulte et nous ne regrettons pas le choix de la marque et si nous devions avoir à nouveaux un chaton il est évident que nous reprendrions exactement les mêmes croquettes !

?
    lisaiona

Avantages : Mes chatons en sont fous

Inconvénients : diamètre un peu gros pour des chatons

Mes deux chatons ont 4 et 5 mois, j'avais commencé avec des croquettes de la marque Première.
    Quand j'ai acheté ces Royal Canin, lors de la transition entre les deux marques ils ne voulaient même plus manger les autres. Ils adorent vraiment ces croquettes et sur internet le prix est très abordable

?
    Melauh

Avantages : Mon chaton les adores.

Inconvénients : Assez grosse croquette pour des chatons de 4 mois.

Mon chaton apprécie ses croquettes et puis je trouver que le rapport qualité / prix est appréciable.
    Milenia les digère sans soucis.

?
    emmalanglet

Avantages : Le chat adore en manger

Inconvénients : Le prix

Mon chaton adore ses croquettes, il n'est pas encore castré mais je compte continuer avec cette marque après sa castration.

?
    mairafreitas

Avantages : Mon chaton adore!!

Mon chaton adore les croquettes Royal canin! Le veto a dit que c'est la meilleure qualité pour la croissance et santé de ma petite!!!

?
    lili6276

Avantages : facile a digerer

suite a un test mon chat a du manger ces croquettes et le resultat et bien c'est divin! pas de soucis de digestion, facile a croquer et rien a redire! c'est une bonne marque et j'en suis fidele

?
    carote

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Les croquettes idéales pour prendre le relais avec les kitten and mother. La taille est un peu plus grosse. Toujours aussi appréciées par les "petites" que par le "vieux". Il fait la tête s'il n'a pas "sa pincée" en même temps que la gamelle des filles.

• 580 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus