Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ussiana

Avantages : mes chatons en raffolent

Inconvénients : un peu cher

suite à la stérilisation et à la castration de mes 2 chatons (Mia et Méo) à 6 mois, je leur ai acheté ce type de croquettes et ils en raffolent! en plus ces croquettes sont assez petites donc bien adaptées à leurs petites bouches. je vais continuer ce type de croquettes kitten jusqu'à leur 1 an puis je passerai au royal canin sterilised pour éviter qu'ils prennent trop de poids et les maintenir en bonne santé. je recommande la marque royal canin qui est de très bonne qualité et qui est recommandée par les vétérinaires.

?
    Angelle29

Avantages : adapté aux chatons

bon produit, bien adapté au chaton, mon chat les aime bien.
    Un peu plus cher que des croquettes de supermarché mais de bonne qualité

?
    Pastis

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'ai utilisé ses croquettes à chaque portée, elles sont parfaitement adaptées aux chatons (appétence, taille, digestion/selles)

?
    NozArka070711

Avantages : croquettes très appétentes

Inconvénients : le prix...

Bébé chat a adoré ces petites croquettes... Elles ont un taille parfaite pour les petits chatons et il avait l'air de les trouver vraiment à son goût!

?
    Gérald

Avantages : Un produit de qualité adapté parfaitement adapté aux chatons

Inconvénients : Peut être son prix dans certaines enseignes... Mais quand on aime!

J'utilise ces croquettes pour nourrir un jeune sphynx qui a aujourd'hui 5.5 mois. Il les adore et accoure dès que j'ouvre le sachet. Ses selles sont d'une consistance normale ce qui facilite leur élimination sans souiller la litière. La taille réduite des croquettes est parfaitement adaptée à mon jeune chat et évite qu'il en mette partout quand il en mange.

?
    timtounette

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Mon chaton les apprécie beaucoup, elles sont donc appétissantes. Mon chaton les préfère aux sachets de nourriture humide de la même marque.

?
    Mamzelle_Mel

Avantages : Idéal pour un chaton

Inconvénients : Prix un peu élevé

Lorsque j'ai acheté mon chaton, l'éleveuse nous a donné un kit chaton Royal Canin. J'ai donc continué avec cette marque pour ne pas le désorienter. Le prix est un peu élevé mais c'est une bonne marque. Mon chat est en bonne santé, c'est le principal ! Les croquettes sont petites et faciles à manger. Mon chaton les mange sans difficulté.

?
    kelliy44

Avantages : très appétisant pour mon chat

Je n'ai jamais eu de problème de santé pour mon chat avec cette marque de croquette.
    Je trouve malheureusement un peu cher mais à part ça mon chat adore ces croquettes

?
    Paroles de chats

Avantages : Appétente

Inconvénients : Provoque régulièrement des diarhées

Une grande partie des chatons de l'association sont aux royal canin kitten. Ce sont de bonnes croquettes pour aider un animal à reprendre de l'état, cependant elles provoquent aussi souvent des diarhées.
    C'est dommage.

?
    Silmarvir

Avantages : Croquettes de petites tailles parfaites pour chatons !

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Sur les conseils de la spa j'ai continué son alimentation debutee avec ces croquettes pour chatons.
    Le prix peut être très élevé dans certaines animalerie. ... Mais bon produit !

• 560 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus