Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marly45

Avantages : la taille des croquettes adapter a l age du chat

Inconvénients : le prix un peut cher

ce produit et tres apprecier par mon chaton les croquette son petites donc facile a manger contrairement a d autres marques ou les croquettes sont trop grosses

?
    *CILOU*

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

Ces croquettes semblent digestes et sont très appréciées. Le prix est un peu élevé, mais la qualité nutritive y est. Très bon produit.

?
    Podiceps

Avantages : Très bien accepté.

Inconvénients : Prix dans certaines enseignes.

Ces croquettes données à un chaton de 2 mois précédement nourri avec des Friskies junior lui ont permis de rattraper un déficit de poids et stopper ses diahrées.
    4 autres chatons nourris avec ces croquettes sont en pleine forme et n'ont jamais présenté de troubles digestifs.
    L'appétence est bonne, aucun des chats n'a rechigné devant sa gamelle.
    Les chats sont actuellement en période de transition en mélange 50/50 avec des Royal Canin Stérilised 37 sans rechigner et sans trouble digestif.
    Difficile à trouver en grande surface, le prix en animalerie est élevée hors promotion. Sur internet les tarifs sont beaucoup plus raisonnables.

?
    KoKo67

Avantages : bonne taille

Inconvénients : rien

ayant eu un sachet de croquettes dans une box, mon chaton les a tout de suite adoptées. elle les adore. Côté santé, elle est au top, a bien grandi et n'a aucun souci, produit à recommander

?
    Nuts

Avantages : Fait boire beaucoup plus ma chatte elle s'hydrate beaucoup plus

Inconvénients : Pour l'instant je n'en vois aucuns

On en trouve pas en grande surface dommage pas pratique obligé de me rabattre sur d'autre marque quand je fais le plein de courses

?
    anaisG

Avantages : croquette de bonne qualitée

Inconvénients : le prix un peu élevé

c'est la marque de croquettes que je prends pour mes deux félins depuis qu'elles sont toutes petites , ces croquettes sont bien grasses : un plus contre le problème de boules de poils , les poils sont beaucoup mieux absorbés par mes deux ragdolls aucune régurgitation .
    Le prix est un peu élevé par rapport a d'autres marques mais la qualité est présente.

?
    EstRik

Avantages : Adaptée à des chatons

Inconvénients : Budget un peu cher

Mon chaton adore ces croquettes et leur format est top pour etre digéré par des chatons.

Je recommande et continuerai d en acheter. Les selles sont correctes et il a un beau poil. Digestion impeccable !

?
    patongue

Avantages : TOP

Inconvénients : aucun

bon produit, croquettes bien adaptées au chaton, car de petites tailles.
    Un peu plus cher que des croquettes de supermarché mais de bonne qualité.
    Je recommande

?
    Paulineofm

Avantages : Mes chats s'y sont adaptés très rapidement

Inconvénients : Un peu cher mais c'est un bon produit donc ..

Mes poupettes ne digérées plus leurs croquettes de supermarché. Selles liquides, vomissements, yeux qui pleurent .. la cata ! Le veto nous a dit de partir sur de la marque on a donc choisi royal canin ! Elles en raffolent et leur digestion se passe super bien.
    Je recommande :) ( et elles sentent moins fort que les croquettes de supermarché)

?
    Pompooote

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent, ma plus vieille qui vient de se faire opérer continue de piquer dans la gamelle du plus jeune. Les deux adorent le goût de ces croquettes.

• 550 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus