Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Trop chère
J'ai adopté un chaton à la SPA qui était nourri avec ces croquettes là. Elles peuvent paraitre de bonne qualité, mais il ne faut pas se laisser tenter par les publicités et autres. Pour moi elles sont de mauvaise qualité, elles contiennent beaucoup trop de céréales, de gluten et pas assez de vraie viande, le chat est un carnivore pur. Les céréales lui sont inutiles et néfastes, quasiment que des sous produits d'animaux, de plus elles sont très chère.
Pour un tarif équivalent voir inférieur, l'on peut trouver des croquettes de bien meilleure qualité sans céréale et avec beaucoup de viande.
Essayez , vos chats vous remercieront avec une santé de fer.....
Avantages : mon chaton est en adoration devant le paquet
Inconvénients : le prix
croquettes de grandes qualités, faciles à digerer ! je trouve l'odeur pas desagréable. Les selles sont moins fréquentes et moins odorantes ( désolée de le notifier mais c'est un fait réel ! ) la petite en raffole et c'est un plaisir de l'acheter ceci dit elles sont un peu cher mais de grande qualité !
Avantages : qualité
Inconvénients : je n'en vois pas
Royal canin veille à la santé des animaux en proposant tout une gamme de produits qui correspond à l'évolution du félin.
Avantages : Qualité appétence
Inconvénients : Peix
Ces croquettes sont appetantes et bien digestes.
En revenche je trouve personnellement le prix un peu trop élevé....
Avantages : Ces croquettes son apparemment délicieuses
Inconvénients : Trop de céréales
Mes trois chats en raffolent... En principe c'est censé être pour chaton mais mes deux plus grands piquent tout le temps dans la gamelle de mon chaton. En fait, je dirais même que Iris (ma birman de 3 ans) qui déteste toutes les croquettes qui existent (et franchement j'en ai essayé des croquettes avec elle !) n'accepte de manger que ces croquettes là. Donc niveau appétence ces croquettes sont excellentes ! Je reste quand même mitigé car je trouve qu'elles contiennent beaucoup trop de céréales. Ce sont des chats qu'on nourrit : donc des carnivores ; pas du bétail...
Avantages : appétence et forme des croquettes
Tous mes chatons ont eu droit à ces croquettes. Alimentation adaptée pour prendre le relais du lait maternel, les chatons adorent et sont en super forme...ils jouent..ils jouent...bonjour les bêtises
Avantages : produit recommandé lors de l'achat du chaton
Inconvénients : reste assez cher en jardinerie
malgré le prix ,je lui ai donné pendant 1 an :c'etait parfait et maintenant je varie les marques de croquettes mais je n'ai pas essayé la paté ou les sachets
Avantages : petites croquettes pour bien démarrer
Inconvénients : prix assez élevé
j'ai donné ces croquettes au départ, mais par crainte de problèmes reinaux plus tard, je préfère donner une nourriture humide maintenant.
Avantages : Plutot appetent
Conseillées par mon éleveuse, mon chaton a adoré ces croquettes. De bonne taille pour lui, et surtout aucun problème de digestion, de jolies petites crottes :)
seul bémol le prix...
Avantages : qualité nutritionnelle
Inconvénients : aucun a ma connaissance
Produit très bien adapté pour les chatons, taille et consistance.
notre chaton mange avec plaisir.
nous recommandons.