Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nikita80

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Trop chère

J'ai adopté un chaton à la SPA qui était nourri avec ces croquettes là. Elles peuvent paraitre de bonne qualité, mais il ne faut pas se laisser tenter par les publicités et autres. Pour moi elles sont de mauvaise qualité, elles contiennent beaucoup trop de céréales, de gluten et pas assez de vraie viande, le chat est un carnivore pur. Les céréales lui sont inutiles et néfastes, quasiment que des sous produits d'animaux, de plus elles sont très chère.
    Pour un tarif équivalent voir inférieur, l'on peut trouver des croquettes de bien meilleure qualité sans céréale et avec beaucoup de viande.
    Essayez , vos chats vous remercieront avec une santé de fer.....

?
    meli6312

Avantages : mon chaton est en adoration devant le paquet

Inconvénients : le prix

croquettes de grandes qualités, faciles à digerer ! je trouve l'odeur pas desagréable. Les selles sont moins fréquentes et moins odorantes ( désolée de le notifier mais c'est un fait réel ! ) la petite en raffole et c'est un plaisir de l'acheter ceci dit elles sont un peu cher mais de grande qualité !

?
    BipBip

Avantages : qualité

Inconvénients : je n'en vois pas

Royal canin veille à la santé des animaux en proposant tout une gamme de produits qui correspond à l'évolution du félin.

?
    Rinex1980

Avantages : Qualité appétence

Inconvénients : Peix

Ces croquettes sont appetantes et bien digestes.
    En revenche je trouve personnellement le prix un peu trop élevé....

?
    Mordollwen

Avantages : Ces croquettes son apparemment délicieuses

Inconvénients : Trop de céréales

Mes trois chats en raffolent... En principe c'est censé être pour chaton mais mes deux plus grands piquent tout le temps dans la gamelle de mon chaton. En fait, je dirais même que Iris (ma birman de 3 ans) qui déteste toutes les croquettes qui existent (et franchement j'en ai essayé des croquettes avec elle !) n'accepte de manger que ces croquettes là. Donc niveau appétence ces croquettes sont excellentes ! Je reste quand même mitigé car je trouve qu'elles contiennent beaucoup trop de céréales. Ce sont des chats qu'on nourrit : donc des carnivores ; pas du bétail...

?
    ma tribu

Avantages : appétence et forme des croquettes

Tous mes chatons ont eu droit à ces croquettes. Alimentation adaptée pour prendre le relais du lait maternel, les chatons adorent et sont en super forme...ils jouent..ils jouent...bonjour les bêtises

?
    grouazel

Avantages : produit recommandé lors de l'achat du chaton

Inconvénients : reste assez cher en jardinerie

malgré le prix ,je lui ai donné pendant 1 an :c'etait parfait et maintenant je varie les marques de croquettes mais je n'ai pas essayé la paté ou les sachets

?
    moulin15

Avantages : petites croquettes pour bien démarrer

Inconvénients : prix assez élevé

j'ai donné ces croquettes au départ, mais par crainte de problèmes reinaux plus tard, je préfère donner une nourriture humide maintenant.

?
    stephy78800

Avantages : Plutot appetent

Conseillées par mon éleveuse, mon chaton a adoré ces croquettes. De bonne taille pour lui, et surtout aucun problème de digestion, de jolies petites crottes :)
    seul bémol le prix...

?
    desoon

Avantages : qualité nutritionnelle

Inconvénients : aucun a ma connaissance

Produit très bien adapté pour les chatons, taille et consistance.
    notre chaton mange avec plaisir.
    nous recommandons.

• 540 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus