Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MrsBounty

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chaton prenait des Purina One depuis son sevrage. J'ai voulu passé à des croquettes de "meilleure qualité" sur avis et conseil de proches et de mon vétérinaire.
    J'ai d'abord opté pour les Hills que mon bébé a très mal supporté malgré une transition progressive (diarrhées nauséabondes suivies de glaires).
    Mon chaton prend ces croquettes depuis un mois en alternance avec les sachets fraicheurs de la même marque et tout se passe très bien. Il est en forme, a un très beau poil et poursuit sa croissance comme il se doit. Cependant, je ne pense pas rester sur cette marque car la présence de céréales ne me plaît pas beaucoup. Il est fort probable que je me redirige vers une marque à la composition plus en accord avec les besoins des félins comme Origen

?
    Alienor2

Avantages : Formé des croquettes adaptées aux chatons

Inconvénients : Pas de points faible

Très bon produit pas de diarrhées , les croquettes sont mangées facilement par les petits . Je recommande ce produit

?
    rainbow

Avantages : Bon taux de protéines

Inconvénients : Beaucoup de céréales

Mon chaton (européen) était nourri avec des croquettes "de supermarché" par la famille où il est né, ses selles étéient très molles et odorantes ; la transition avec Kitten 36 s'est très bien passé, ses selles n'ont plus de mauvaise odeur et sont plus moulées. Seul bémol, il ne les croque pas, elles paraissent déjà top petites pour ses dents et il a juste 3 mois... Ces croquettes sont pourtant recommandées de 4 à 12 mois mais je pense que je vais devoir rapidement lui en trouver de plus grosses...

?
    Talie33

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Conseillées par l'association avec laquelle j'ai trouvé mes 2 chatons, ils adorent ces croquettes. Seul regret : un peu cher !

?
    Anonymous

Avantages : Le produit est bien adapté aux besoins d'un petit chaton

Inconvénients : Le prix

Quand j'ai récupéré mon chaton, il était initialement nourri avec le produit mother & kitten de royal canin. je suis passée au kitten et la transition s'est déroulée sans problème.

?
    12cats

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Adaptées pour les chatons et leurs petites dents. Très bon produit qui n'a pas l'air de déplaire à mes loulous ! Je recommande fortement pour vos chatons.

?
    Julieanne

Mon chat adore ces croquettes! il les grignotte tout au long de la journée et surtout : il les digère très bien! (minou a un système digestif sensible)

?
    quinou51

Avantages : Louna a 2 mois 1/2

Inconvénients : Aucun car elles ont la juste taille pour un chaton

Louna pourrait parler, elle vous dirait qu'elle se régale avec chaque jour. Elle les digère facilement, ses selles sont parfaites, en plus, ces croquettes la font boire, ce qui est important surtout en ce moment. Avec notre Louna, qui est une grande sportive.... les croquettes sont vraiment indiquées pour elle. Elle se dépense et mange toute sa ration journaliére sans en laisser une miette. J'adore la petitesse de ces croquettes vraiment bien adaptees pour de jeunes chats. Essayez les, meme si elles sont un peu plus cheres que d'autres, votre chaton vous en remerciera.

?
    Poulet

Avantages : Son appetence

Inconvénients : Aucun

Mon chaton adore les croquettes qui sont de petites tailles et qu'il peut manger facilement. Il les digère bien.

?
    Lnfqt

Avantages : Alimentation seine

Inconvénients : Le prix

J'ai pris ce produit pendant 1 ans pour mon chat.
    Je n'ai jamais eu à m'en plaindre
    Parfaite santé

• 530 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus