Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lanou123

Avantages : appétentes et digestes

Inconvénients : le prix un peu élevé

J'ai eu la chance de recevoir ce produit en test et mes petits chatons en famille d'accueil depuis 2 mois les ont adoré.
    Leur taille est adaptée aux petits, elles sont appétentes. Mes petits lous les ont bien digéré, la composition doit être très bonne, au vu notamment de la qualité des selles. Très bonne surprise!

?
    Nikita21

Mes bébés se régalent avec ses croquettes! Elles sont appétantes et se digèrent très bien! Aucun soucis! Je recommande!

?
    Vivi57

Avantages : Aide bien a la digestion et le gout mes bebes en raffolent

Inconvénients : Es ce que en continue j ai peur de rendre leur transit feniant

Mes bebes ont adoré ! c est bien simple mon petit frimousse me traine dans les pieds pour avoir double ration gourmand qu il es

?
    kana

Avantages : Les chats les adorent

Inconvénients : Le prix

J'ai eu la chance de tester ces croquettes et pratiquement tous mes chatons on adorés ordi un qui est très difficile et qui n'aimes pas grand chose à part la viande fraîche ou le poisson !!! Ils les ont super bien tolérés je n'ai eu aucun problème au niveau des selles. Elle me semble plus nourrissante par rapport a d'autre car ils se sont jetés dessus mais on su se rationner. Mis à part le prix un peu élevé je vais racheter ces croquettes car je suis très contente de la qualité.

?
    eowyn63

Avantages : taille adaptée

Inconvénients : prix

Mes 2 chatons en raffolent. Aucun soucis de digestion. Peut-être 1 ou 2 fois des selles un peu molles mais c'est très rare. Une taille adaptée au chatons.

?
    Melapero

Avantages : P

Très bon produit, elle les préférait aux hills. Selles moins odorante. Le prix est un peu élevés. Je trouve moins cher sur internet

?
    Cecile91180

Avantages : Pas trop odorante

Super produit mon chat en raffole elles ne sont pas odorant et petite pour les chatons donc parfaite surtout qu'elle ne sont pas trop dure.

?
    delf745

Avantages : les chatons en sont friands

Inconvénients : mauvaise digestion

j'ai utilisé ces croquettes lors de l'accueil de mon chaton mais rapidement les soucis sont arrivés. un chaton adorable et mignon mais rempli de gaz et qui nous fait des selles très odorantes et très molles. après consultation chez le véto, confirmation de la cause, changement de croquettes pour Virbac et tous les soucis réglés d'un coup! croquettes à fuir

?
    Nina.Lucas

Avantages : Taille et qualité parfaites

Inconvénients : Appétence moyenne

Bonne qualité mais un peu cher et manque d'appétence. Par contre aucun problème de digestion. Produit à recommander pour les chatons dont le transit doit être surveillé.

?
    muguette

Avantages : Taille bien adaptée pour chatons.

Inconvénients : Aucun

Ulysse mange ces croquettes depuis l'âge de 3mois 1/2
    Trés bien supportées ...je lui complète avec sachets pour chatons .
    BB a un poil brillant et pour lui manger est une grande joie.

• 520 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus