Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PipaAndco

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : prix élevé

Je donne ça à mon chaton, cela m'a été conseillé par l’association auprès de qui je l'ai adopté.Et c'est vrai qu'elles ont bien en format Kitten. Je recommande cette marque pour les chatons. ensuite je passerai sûrement sur une autre marque de qualité dont j'ai l'habitude.

?
    Onlylilou

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Le prix en grande surface

Depuis chatons mes chats mangent cette marque. J'ai essayé de changer de marque mes la différence c'est fait ressentir dans la digestion des chatons. Car une mauvaises odeurs et consistance molles des selles si utilisation d'autres marque. Pour le moment je reste avec ce produit car mes chats so't biens avec celles ci. Mais le prix en grande surface est cher. Je vais sur le net et commande en 10kg pour avoir un prix attractif.

?
    Martine 34

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : Aucun

Je suis satisfaite De royal canin mes chats adore leur CROQUETTES Et ont des selles super bien Je recommande les kitten 36

?
    kamirousse

Avantages : Petite taille facile pour les chatons

Inconvénients : Composition

Mon chat digère bien, son poil est beau, et la petite taille des croquettes est bien adaptée aux chatons. Bon rapport qualité prix, mon chat adore!

?
    PassionsFeminines

Avantages : Des formats d'achats qui conviennent et une marque de confiance

Inconvénients : Rien

Je recommande ces croquettes vivement !! Je les donnaient à mes chats quand ils étaient petits et elles sont parfaites ! Ils les adoraient et les selles étaient très bien. Le prix est très abordable et on les trouvent partout !

?
    croux

Avantages : bonne qualite

Inconvénients : ras

mes chatons beneficient d'une alimentation complète et adaptée avec les croquettes Royal Canin Kitten 36, riche en protéines de qualité ,digestes, permettant d'équilibrer la flore intestinale et de renforcer le système immunitaire.Les selles sont sans odeurs.

?
    Raphie36

Avantages : l'apetence

Inconvénients : prix élevé

MA petite minette adore ces croquettes! elle les grignotte tout au long de la journée et surtout elle les digére bien. le prix reste un peu élevé.

?
    ESORTIKA

Avantages : excellent produit nutritif

Inconvénients : le prix

excellent produit nutritif pour les chatons et idéal pour leur de développement, leur croissance et leur poil

?
    lilly76540

Avantages : IDEAL POUR LES CHATONS

Inconvénients : PRIX

Idéal pour les chatons, petits croquettes faciles à manger et facile à digérer, il a un poils soyeux et est plein de vitalité.

?
    isa41

Avantages : très appétentes

Inconvénients : le prix

dès les premières croquettes versées dans le bol mon chaton mais aussi son "grand frère" ont de suite été attiré par ces nouvelles croquettes. une taille très bien adaptée aux bébés chats, une odeur qui les attirent.
    le prix reste cependant un peu élevé.

• 510 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus