Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camille.f

Avantages : Digestion et qualité des selles

Inconvénients : Composition

J'ai dû changer des croquettes sans céréales car l'odeur des selles de mon chat était intenable. Après avoir comparé plusieurs types de croquettes, je me suis tourné vers les Royal Canin Kitten. De là, plus d'odeurs et aussi il faut le dire, beaucoup moins cher. Alors certes la composition n'est pas parfaite mais c'est un bon compromis, et mon chat les aime bien.
    Sinon la taille est parfaite pour les chatons.

?
    Ruzianoa30

Avantages : Produit idéal

Inconvénients : Rien

C'est le produit idéal pour que votre chaton commence la vie sur de bonnes base alimentaire. Sa forme son appétence... Tout est parfait. Je recommande vivement.

?
    Kikimini

Avantages : Taille forme et appétence

Inconvénients : Prix

Super pour tous les chatons que j’ai pu avoir en FA ils aiment et surtout ne réclament jamais en plus. Les scelles sont à peu près correcte et le prix est un tout petit peu élevé.

?
    caro42

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu cher

j'utilise ce produit pour mon chaton qui va avoir 11 mois. Il adore ces croquettes qui sont petites, appétentes. Il les digère très bien, son poil est doux et malgré le prix un peu élevé, cela vaut la peine pour sa santé qu'il ai une alimentation de qualité et adaptée à son âge.

?
    racoon

Avantages : s'achete en conditionnements variés. Moi je prend en 10 kg

Inconvénients : Il faudrait un systeme de fermeture apres premiere ouverture

Il faudrait un système de fermeture après première ouverture sur les gros conditionnements. Mon chat ne connait que ces croquettes et quelques friandises et grandit très bien et est en parfaite santé

?
    nashou972

Avantages : qualité

Mon chat digère bien, son poil est beau, et la petite taille des croquettes est bien adaptée aux chatons. Bon rapport qualité prix, mon chat adore

?
    fastye

Avantages : la taille des croquettes pour le chaton

Inconvénients : le prix

mon chaton adore ses croquettes elles ont l'air de lui être appetissante elles sont idéales par leur petite taille idéal pour la mastication du chaton ils les digère également très bien

?
    Celeste62

Avantages : Ils sont adaptés au chaton

Inconvénients : Coûte un peu trop cher

Les produits sont un peu cher mais de qualité et adapté aux chatons

?
    Anonymous

Avantages : croquettes de taille idéal pour mon petit chaton

Inconvénients : le prix

mon chaton Léo adore ces croquettes, il les dévore, elles sont de très bonne taille pour les chatons et apparemment de très bon gout vu à la vitesse ou mon chaton les mangent.
    La taille du paquet est très bien aussi, je recommande ce produit

?
    Stellahx3

Avantages : Croquette pas trop grosse pour les chatons et apetente

Inconvénients : Parfois difficile à trouver par chez moi

Pour mon chaton trouver abandonne à quelques jours seulement et qui a du mal avec la transition aux croquettes celle si été parfaite car pas trop grosse donc pas dur à mâcher , apetente et bon rapport qualité prix

• 500 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus