Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Theoroy8

Avantages : Mon chaton les adore

Inconvénients : Un peu cher

J'ai eu la chance de tester ces croquettes sur mon chaton qu'on ma donner lors de l'adoption. Il a l'air de les adorer. La selle est totalement normal. Par contre, c'est un budget un peu au dessus que les autres croquettes.

?
    Emilievnd

Avantages : Disponible sur internet et dans la plupart des magasins

Inconvénients : Produit classique

Bon produit pour un chaton mais Royal Canin mais manque de transparence sur les ingrédients utilisés ainsi que la qualité.

?
    Math27130

Avantages : Taille

Petites croquettes, à la vitesse ou mon bébé les mangent elle doivent être super bonnes. Selle nickel rien à redire

?
    stephy29

Avantages : Prévu pour chatons

Super produits quand on possède un chaton .petites croquettes. Simple à digérer. Ma sossette l'adore. J'aime la couleur du paquet qui donne envie de le tester. Le prix est abordable, mais pourrais être moins cher pour un chaton

?
    Anonymous

Avantages : Vitamines et taille

Inconvénients : La digestibilité

J'ai eu la chance de tester ses croquettes sur des chatons de refuge et de façon générale elles sont beaucoup apprécié où elles sont totalement détesté c'est quitte ou double à et au niveau digestif c'est un petit peu la même chose où cela se passe très bien où les chatons en quelques difficultés et font un peu de diarrhée.
    Sinon les croquettes sont de petite taille ce qui est en très grand avantage avec les chatons, il est très facile de les réhydrater pour faciliter le passage aux croquettes solides.

?
    Sophie200101

Avantages : Adapté aux chatons

Inconvénients : Prix

Rubis apprécie ses croquettes, elles font parti de son alimentation. Il se régale avec. Il ne peut s’en passer.

?
    Luimoi

Mes chatons adorent. Le paquet est petit part rapport aux prix. Croquettes sèche pas trop vite a l'air libre

?
    Choukypercyporkypalpatine

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adoré ces croquettes dans leur petite enfance. La transition fut parfaite. Bon le prix est élevé mais quand ils aiment...

?
    Poupie13

Avantages : Aliment riche et complet. Taille des croquettes idéales pour les plus petits.

Inconvénients : Prix un peu onéreux pour les petits budgets.

Je recommande ce produit les yeux fermés, ma chatonne a débuté son alimentation solide par kitten de royal canin, elle adorait ces petites croquettes.

?
    tiffanova

Avantages : Adapté à l'âge et apprécié

Inconvénients : Pas de faiblesse

J'ai utilisé ce produit lorsque ma Nova était encore chaton. Elle appréciait et n'avait aucun problème de digestion avec ces croquettes.

• 50 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus