Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pop04

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Sac pratique, existe en plusieurs format selon les besoins. Possède très souvent d’offre promotionnelle selon où on l’achète.

?
    Casper47

Avantages : Croquettes adaptées aux chatons

Inconvénients : Je ne vois pas vraiment de points négatifs

J'ai commandé ces croquettes pour le nouveau chaton de mes parents. Ces croquettes sont d'excellentes qualité, adaptées au petit gabarit. Prix correct...

?
    aqua_relles

Avantages : apprétence et taille

Inconvénients : La fermeture du paquet qui est moyenne et laisse entrée trop d'air

Facile à croquer pour un chaton. Il faudrait revoir la conception des sachets (notamment de 4 kilos) car une fois ouvert, il est difficile de conserver la fraicheur de la croquette : le système de fermeture n'est pas top : seule une pince a linge me permet d'éviter qu'il y ai trop d'air...

?
    Accudebatte

Croquette pour chaton. elles sont de bonne qualité et très appétente pour nos petits chaton. Je vous recommande vivement ces croquettes pour votre chaton qui mangera tous au long de la journée ces croquettes. Après les avoirs comparé à d'autre marques, je vous recommande celle ci.

?
    luckys57

Avantages : mes 3 chats l'adorent

Inconvénients : aucuns

mes chats ainsique les chats qui sont délaisseés par leurs maitre en sont tres friands et vus que je nourris les chats abandonnées je veux qui ais une alimentations riches les pauvres

?
    Keelag

Avantages : Facile a manger pour un chaton et .

Inconvénients : Pas de fermeture pratique sur le paquet

Sur les conseilles de l'association auprès de la quelle j'ai adopter ma chatonne de 4 mois.
    Elle en raffole et a l'air de très bien les digérer. Pas d'odeur particulière dans la litière.
    Seul problème, pas de fermeture pratique, il faut fermer avec une épingle a linge ou autre.

?
    Nouna007

Avantages : petite taille

Inconvénients : rien

mon chaton aime beaucoup ces croquettes. Je trouve que la taille les rend facile a manger. les paquets sont assez gros donc ca permet de tenir quelques semaines.

?
    camtal

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

le prix justifie certes la qualité, les chatons que j'ai sauvé et biberonnées sont ensuite passé au RC, ils ont pris du poids sans trop grossir, bonne appétence, tres bon produit.

?
    Dregonne

Avantages : Très bon pour la suite de l'allaitement

Inconvénients : Prix

Bon produit de suite,mon chat les manger très bien puis je ne sais pas pourquoi il les a boudé j'ai donc du changer de marque mais des que j'ai un chaton c'est les croquettes que j'utilise.

?
    Jennyjo

Avantages : C'est un très bon produit

Inconvénients : Je n'en trouve pas

C'est un très bon produit pour les bébés Chat, on ne sent pas l'odeur des selles et les chars ont adorés les manger.

• 490 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus