Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lau06000

Mon chaton Joris adore ! Très digestes et très bien digéré je fait confiance à cette marque depuis longtemps !

?
    latufortuna

Avantages : Qualité de la nourriture

Inconvénients : Le prix

Se sont les premier que j'ai acheté, mon chat n'était qu'un bébé et je n'avais aucune expérience. Je lui ai fait manger ça jusqu'a sa stérilisation, je trouve que grace à ces croquettes, elle n'a pas prise trop de poids

?
    Damsch

Avantages : Nutrition

Inconvénients : Produit additif

Les croquettes sont bien pour les jeunes chats cependant elle sont pleine d’ingrédients qui ne sont pas naturel pour le chat comme des additif

?
    Muriel3

Avantages : Les croquettes sont de petites tailles.

Inconvénients : Le prix élevé.

Ces croquettes sont de petites tailles et conviennent donc parfaitement aux chatons.Elles apportent de l'énergie aux chatons.

?
    jacprice

Avantages : Mon chat ne veu pas en changer

Inconvénients : Le prix reste dans la norme

Mon chat adore depuis qu'il y a gouté il ne veu plus en changer
    J ai essayé d autres croquettes mais je vois bien a la gamelle qui reste pleikne que ce sont celles la qu'il préfère

?
    CaraBaghee

Avantages : Appétence

Inconvénients : un peu cher

mon chaton adore.
    la taille bien adaptée lui permet de les prendre facilement.
    l'odeur pas trop forte, semble quand même appétente.
    Semble bien se digérer.
    dommage le prix est un peu élevé.

?
    3alex1

Avantages : taille des croquettes

Mon produit phare pour transformer mes chatons en petits tigrons . En effet ces croquettes sont pleines de vitamines et de protéines et ça se voit sur le comportement du bébé chat. Ça l'aide beaucoup à grandir.

?
    Cane e felino

Avantages : Appétences

Inconvénients : Selles

Après être passé du mother babycat à celle ci j’ai était déçu car mon chat ne les supporte pas alors qu’il supportait très bien les baby c’est vraiment dommage j’ai fais l’erreur d’acheter un gros paquet de suite je vais devoir les jeter mon chat n’arrête pas la diharre mal grès le traitement et probiotique donné par mon vétérinaire.

?
    Anonymous

Avantages : Taille des croquettes super adaptée

Inconvénients : prix

Prix un peu élevés, toutefois pour la qualité du produit ça vaut le coup. Très peu d'odeur après dans la litière. Ma chatte avec ses anciennes croquettes avaient des flatulences très odorantes, maintenant c'est fini. Elle les adore et se régale à chaque fois.

?
    LaurineBst

Avantages : Aucune constipation chez le chaton

Inconvénients : Un peu cher

Très bonne croquettes pour les chatons. Mon chaton les aiment beaucoup. Elles ne sentent pas si fort que ça.

• 480 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus