Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
Ces croquettes sont parfaites pour les chatons, qui les apprécient grandement ! elles ont le format idéal et conviennent parfaitement comme premières croquettes.
Mon chaton adore ces croquettes. La taille est parfaitement adapter. L'emballage est très pratique et garde les croquettes en parfait état.
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : prix élevé vraiment
Attention à ne pas laisser à disposition car les chats adultes en raffolent également ce qui n'est pas adapté car trop riche pour eux et risque de les faire grossir
Avantages : Produit que mon chaton adore !
Inconvénients : Le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous
Mon chaton se jette sur ces croquettes, il les adore, il les mange même avant sa pâté, ce qui n'est jamais le cas avec les autres marques que je lui achète ! Même ma vieille chatte vient régulièrement lui piquer quelques croquettes dès qu'il a le dos tourné !
Avantages : Aimé par mes 2 ragdoll
Inconvénients : Prix élevé
La meilleure gamme kitten chez royal canin mes 2 ragdoll ont toujours aimé, selle bien sèches, se régule bien et poils beaux
Avantages : Taille des croquettes.
L'odeur attire les chatons. Et leur mini taille permettent une meilleure alimentation, avec leur toute petite dents, ils ne peuvent pas encore bien croquer. Mes 2 chatons de 3 mois, n'en font qu'une bouché.
Avantages : la grosseur des croquettes et une odeur pas trop forte
Inconvénients : le point sur les quantités à donner selon le poids du chaton
Mon chaton adore ces croquettes ... Je trouve la taille des croquettes idéale pour les chatons. Les paquets sont facile à utiliser et pratiques ; ils conservent bien les croquettes au sec. La quantité par paquet permet de tenir quelques semaines.
Avantages : Rien
Inconvénients : Plein de graisses
Les croquettes laissaient une mare d'huile au fond de la gamelle...???!!! J'ai vite changer de marque en vérifiant la composition des nouvelles
Avantages : Je trouve la taille et l’appetence Au top
Inconvénients : La taille non adaptée si plusieurs chats et le prix selon les enseignes
J’ai acheté ces croquettes avec les conseils de la spa dans laquelle j’ai adopté mes deux chats en juillet 2017, août 2017 et dernièrement juillet 2018. Les croquettes sont vraiment à la taille de leurs petites dents, niveau goût ils les adorent. Ensuite niveau digestion et transit tout c’est toujours bien passé.
Je suis ensuite passée sur la gamme supérieure et toujours aucun soucis.
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Le prix
J'en avais prit pour bébé chat et il les a adoré. La qualité des selles étaient nickel et niveau appétence, mon chaton ne se gavant pas. Le seul bémol est sont prix d'autant plus que le sachet se referme mal. Je recommande ;)