Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FrenchDawn

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

Ces croquettes sont parfaites pour les chatons, qui les apprécient grandement ! elles ont le format idéal et conviennent parfaitement comme premières croquettes.

?
    m

Mon chaton adore ces croquettes. La taille est parfaitement adapter. L'emballage est très pratique et garde les croquettes en parfait état.

?
    TOUFU

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : prix élevé vraiment

Attention à ne pas laisser à disposition car les chats adultes en raffolent également ce qui n'est pas adapté car trop riche pour eux et risque de les faire grossir

?
    Cathb

Avantages : Produit que mon chaton adore !

Inconvénients : Le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous

Mon chaton se jette sur ces croquettes, il les adore, il les mange même avant sa pâté, ce qui n'est jamais le cas avec les autres marques que je lui achète ! Même ma vieille chatte vient régulièrement lui piquer quelques croquettes dès qu'il a le dos tourné !

?
    Marcello

Avantages : Aimé par mes 2 ragdoll

Inconvénients : Prix élevé

La meilleure gamme kitten chez royal canin mes 2 ragdoll ont toujours aimé, selle bien sèches, se régule bien et poils beaux

?
    pibolette

Avantages : Taille des croquettes.

L'odeur attire les chatons. Et leur mini taille permettent une meilleure alimentation, avec leur toute petite dents, ils ne peuvent pas encore bien croquer. Mes 2 chatons de 3 mois, n'en font qu'une bouché.

?
    Sandrinemet

Avantages : la grosseur des croquettes et une odeur pas trop forte

Inconvénients : le point sur les quantités à donner selon le poids du chaton

Mon chaton adore ces croquettes ... Je trouve la taille des croquettes idéale pour les chatons. Les paquets sont facile à utiliser et pratiques ; ils conservent bien les croquettes au sec. La quantité par paquet permet de tenir quelques semaines.

?
    Titi51

Avantages : Rien

Inconvénients : Plein de graisses

Les croquettes laissaient une mare d'huile au fond de la gamelle...???!!! J'ai vite changer de marque en vérifiant la composition des nouvelles

?
    rbk21

Avantages : Je trouve la taille et l’appetence Au top

Inconvénients : La taille non adaptée si plusieurs chats et le prix selon les enseignes

J’ai acheté ces croquettes avec les conseils de la spa dans laquelle j’ai adopté mes deux chats en juillet 2017, août 2017 et dernièrement juillet 2018. Les croquettes sont vraiment à la taille de leurs petites dents, niveau goût ils les adorent. Ensuite niveau digestion et transit tout c’est toujours bien passé.
    Je suis ensuite passée sur la gamme supérieure et toujours aucun soucis.

?
    MelleRirine26

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Le prix

J'en avais prit pour bébé chat et il les a adoré. La qualité des selles étaient nickel et niveau appétence, mon chaton ne se gavant pas. Le seul bémol est sont prix d'autant plus que le sachet se referme mal. Je recommande ;)

• 470 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus