Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
taille bien adapté aux chatons! très bon produit pour commencer à nourrir son chaton! Aucun problème de digestion ou de selles.
Avantages : taille de croquette bien adapté pour les chatons
croquettes parfaite pour ma petite Owlie qui en raffole attention a pas laisser le paquet traîner sous son nez sinon elle me dévore tout
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ces croquettes sont parfaites pour des petits chatons qui n'ont plus envie de manger leurs croquettes actuelles car elles sont très petites et très appétissantes pour eux
Avantages : Appêtant
Inconvénients : Manque de goût
Ce produit convient parfaitement pour un chaton. Cependant, je pense qu’il est important de varier car la mienne se lassait très vite de ces croquettes et dès qu’elle pouvait se vengeait sur les croquettes de ses petits camarades.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Le prix
Quand j'ai eu mes 2 chats 2 frères du même âge, j'ai pris ces croquettes spécifiques pour chaton et je ne le regrette pas car elles les calaient bien. Leur poil est rester soyeux même pour celui à poils longs.
Je recommande ce produit
Avantages : Très bonnes croquettes pour chatons
Inconvénients : Manque de clarté sur la cimposition
Ces croquettes sont de très bonnes tailles pour les chatons et les attirent très facilement. On regrette le manque de clarté sur la composition des croquettes...
Avantages : Le prix
Inconvénients : On ne connait pas la composition des croquettes
Mon chat a de suite adopter ces croquettes durant sa jeunesse. Il avait cependant des petits problèmes de transit de type diarrhée qui se sont stoppés au changement de croquettes (coincidance ? Je ne saurais le dire).
Le problème qui me dérange personnellement c'est que l'on ne connait pas la composition exacte du produit....
J’ai déjà tester mon chat à adorer n’hesitez Pas vous pouvez y aller les yeux fermer vous ne serais pas déçu le prix et abordable
Avantages : taille de la croquette
Inconvénients : prix
Mon chaton les tolère très bien, et la taille est parfaite pour eux, bon produit je recommande a tous les petits chatons jusqu'a un an.
Avantages : La qualites des croquettes
Inconvénients : Le prix
Une qualités exceptionnelle, les croquettes toute petite adaptes a leurs petites mâchoire. Le sachet pratique à ouvrir et ce conserve très bien.