Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Juju75

taille bien adapté aux chatons! très bon produit pour commencer à nourrir son chaton! Aucun problème de digestion ou de selles.

?
    gweny

Avantages : taille de croquette bien adapté pour les chatons

croquettes parfaite pour ma petite Owlie qui en raffole attention a pas laisser le paquet traîner sous son nez sinon elle me dévore tout

?
    Lovelybirmanie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ces croquettes sont parfaites pour des petits chatons qui n'ont plus envie de manger leurs croquettes actuelles car elles sont très petites et très appétissantes pour eux

?
    Mariiinebdt

Avantages : Appêtant

Inconvénients : Manque de goût

Ce produit convient parfaitement pour un chaton. Cependant, je pense qu’il est important de varier car la mienne se lassait très vite de ces croquettes et dès qu’elle pouvait se vengeait sur les croquettes de ses petits camarades.

?
    Sandrine57680

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Quand j'ai eu mes 2 chats 2 frères du même âge, j'ai pris ces croquettes spécifiques pour chaton et je ne le regrette pas car elles les calaient bien. Leur poil est rester soyeux même pour celui à poils longs.
    Je recommande ce produit

?
    Palutom

Avantages : Très bonnes croquettes pour chatons

Inconvénients : Manque de clarté sur la cimposition

Ces croquettes sont de très bonnes tailles pour les chatons et les attirent très facilement. On regrette le manque de clarté sur la composition des croquettes...

?
    Lewouistiti

Avantages : Le prix

Inconvénients : On ne connait pas la composition des croquettes

Mon chat a de suite adopter ces croquettes durant sa jeunesse. Il avait cependant des petits problèmes de transit de type diarrhée qui se sont stoppés au changement de croquettes (coincidance ? Je ne saurais le dire).
    Le problème qui me dérange personnellement c'est que l'on ne connait pas la composition exacte du produit....

?
    Doudoune02

J’ai déjà tester mon chat à adorer n’hesitez Pas vous pouvez y aller les yeux fermer vous ne serais pas déçu le prix et abordable

?
    Anonymous

Avantages : taille de la croquette

Inconvénients : prix

Mon chaton les tolère très bien, et la taille est parfaite pour eux, bon produit je recommande a tous les petits chatons jusqu'a un an.

?
    caille01

Avantages : La qualites des croquettes

Inconvénients : Le prix

Une qualités exceptionnelle, les croquettes toute petite adaptes a leurs petites mâchoire. Le sachet pratique à ouvrir et ce conserve très bien.

• 450 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus