Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manou1983

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ma petite chatte a été nourrit avec ces croquettes et nous en avons été très satisfaits. Minette n'a jamais été malade et les a toujours appréciées et bien digérées. je les recommande!

?
    Titebomb

Avantages : Rassasiants

Inconvénients : Prix

Produit de bonne qualité. De petite taille pour chaton. Paquet qui dure longtemps et qui convient parfaitement a mon chaton

?
    xiongmao

Avantages : la taille des croquettes et le goût

Inconvénients : le prix

En tant que FA, j'ai eu des chatons à la maison récemment. Je les ai nourris avec ces croquettes et mes petits protégés les aiment beaucoup. Elles sont adaptées à la taille de leur petite bouche car très petites et elles ne puent pas contrairement à d'autres croquettes

?
    Marytby

Avantages : Facile à digérer

Mon chat adore ces nouvelles croquettes, il n'est pas difficile avec et les digère facilement. Je recommande !

?
    Carolelili

Avantages : Facile à digérer

J'ai donné à mon chaton, elle a adorer. Facile à digérer sa lui a fait du bien pour grandir. Son poil est beau plus soyeux.

?
    zabou952

Avantages : pratique d'utilisation

Inconvénients : pas de point faible

mes bébés chats adorent le produit dès qu'ils peuvent manger, ils prennent du poid, ont un poil très beau et aucun souci de transit j'en donne à mes adultes quand je les sens un peu faibles ils adorent aussi

?
    lorene63

Avantages : Appétence

Mes 2 chatons de presque 4 mois l'agent ces croquettes, ils les aiment bien. Elles sont appétence, n'ont pas une très forte odeur. Leurs petites tailles convient parfaitement. Cependant le prix est un peu élevé

?
    Obi-Wan

Avantages : parfait pour les chatons

Inconvénients : Aucun

pendant sa première année, notre chat a eu ses croquettes. Aucun problème de digestion ou autre, à part deux vomissements peut-etre du à des boules de poil ?

?
    share_testeuse

Avantages : excellent

Inconvénients : aucun

Cette nourriture est totalement adaptée aux chatons. Mon chat lorsqu'il était petit en raffolait. La dimension et la texture des croquettes convient parfaitement. Aucune difficulté pour avaler ou mâcher. Je recommande ce produit pour vos petits chatons.

?
    Anonymous

Avantages : Mon chaton les adore

L,éleveuse a commencé à nourrir le chaton avec ces croquettes et je continue car mon petit chat les adore. les croquettes kitten Royal canin sont très bien adapté de part la taille et très bien digéré. Je complète par de la pâté. Mon chaton est très bien équilibré, beau poils et en pleine forme.

• 440 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus