Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Appétence des croquettes

Inconvénients : le prix

Je viens de recevoir ces croquettes en test produit aujourd'hui. Mon chaton s'est littéralement jeté sur le paquet et la éventré. Elle adore ses croquettes. Elles sont toutes petites parfaites pour sa petite bouche. Je suis satisfaite de ce produit. Très contente de faire parti des testeurs. Je recommande ce produit qui me semble juste parfait : gout, texture… Juste le prix un peu onéreux mais bon.

?
    Anonymous

Avantages : La marque

Inconvénients : Le prix

Je possede un deuxième maine coon de 6 mois j'ai voulu essayé le kitten, mon chat aime saut que point de vue digestion et qualité de la selle c'est un peu compliqué car il a eu a plusieurs reprise la courante et une mauvaise haleine. J'ai changé de croquette et ca va mieux.Après, niveau prix , c'est un peu élevé mais c'est de la bonne marque.

?
    JOLINE

Avantages : Croquettes de taille adaptée au chaton

Inconvénients : Le prix est élevé par rapport à d'autres croquettes

j'avais reçu ces croquettes en échantillon de Royal canin et comme j'ai vu que mon chat les aimaient je lui en ai acheté pour l'aider dans sa croissance.
    Ces croquettes sont de taille adaptée au chaton qui peut les manger facilement.
    Elles sentent bon .Mon chat les digéraient bien

?
    Impala

La taille des croquettes est idéale pour les chatons. Elles ne sont pas trop dures à manger et ont l'air appétissantes. L'odeur n'est pas forte, le sachet est pratique.

?
    Cannelle13014

Avantages : Nutriments nécessaires

Inconvénients : Le prix

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de faire tester ces croquettes à ma Favouille, chaton adorable. Les croquettes sont minis, idéales pour son bien-être. L'appétence est top, le confort digestif également. Elles contiennent tout ce qu'il faut pour les chatons jusqu'à un an. Le prix est un peu élevé. J'adore l'emballage rose !

?
    valerian

Avantages : Appétence

Inconvénients : un peu cher

Je l'ai utilisé pour mon chaton il à adoré ! Les croquettes sont petites ce qui permet au chaton de mieux les digérer, il en redemandais tout le temps !

?
    alexandra62

Avantages : les croquette sont petites je trouve sa bien pour un chaton

Inconvénients : il n'y en a pas

la taille des croquettes est correct pour un chaton ,
    je recommande la gamme de croquettes royal canin

?
    mag.stp

Avantages : Elles sont très bien adapté aux chatons.

Inconvénients : Aucun points faibles.

J'ai donné à mes chatons les croquettes Kitten de Royal canin jusqu'à leur 6 mois et vu qu'il ont été stérilisés le vétérinaire m'a fait basculer sur le Satiété Royal canin.
    J'ai été très contente des Kitten et je suis contente des Satiété. Merci Royal Canin.

?
    Gwen030281

Avantages : La petite taille des croquettes

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'avais reçu un paquet a tester. Mon chaton a adoré ! Croquettes de petites tailles parfait pour les chatons

?
    Mary blue

Avantages : Adapte aux chatons

Ces croquettes étaient très adaptées à mon chaton jusqu’a Ses un an.
    Elles lui ont favoriser sa croissance. Elles permettent une très bonne digestion.

• 430 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus