Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Noraaron

Je l'ai reçu par hasard et les chats l'aiment beaucoup même les adultes ! Super !
    Assez appetent et la qualité des ingrédients est plutôt bonne je trouve

?
    kitty14

Avantages : l'odeur plait a mon chat et a moi

Inconvénients : aucun

mon chaton est ravie elle digere bien et a de belle selle depuis que je lui donne et surtout elle me reclame plus a manger toutes les 5 minutes elle est bien rassasier et le prix est raisonnable je recommande

?
    Hanitta

Avantages : La taille du croquette

Ça fait un moment que ma Kitty test ces nouveau croquettes je peux vous dire qu'elle raffole elle a carrément laissé tomber ses anciens croquettes et me réclame que cela.
    Le packaging est très beau avec un système de zip pour fermer et regarder le produit fresh . la taille des croquettes est parfaite. facile à manger et facile à digérer. Ca sent pas fort (c'est un bon point) elle a eu aucune diarrhée les selles sont narmale .je les alterne avec du pâté. Top

?
    Itchounette29

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : Céréales

J'avais pris cela au départ car bonne marque et des avis positifs mais j'ai opter pour des croquettes sans céréales

?
    mimu13

Avantages : qualité

Inconvénients : un peu plus chères qu'autres marques

très bonnes croquettes, fort pourcentage de protéines, mon chaton a adoré, marque recommandé par mon vétérinaire

?
    titole591

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : rien

Bonjour ,j'ai donné ces croquettes aux chatons de la rue car ils traînent , ils n'ont plus de mère , ils aiment bien , le reste du paquet , je vais le porter au refuge , comme çà il y des chatons qui vont se régaler

?
    Kira26400

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai reçu ces croquettes en test, après avoir mordiller le paquet mes chats les ont littéralement dévorer. Le'pric et un peu cher par contre

?
    marie70300

Avantages : très appétissantes

Inconvénients : prix un peu élevé

excellent produit, mes loulous en raffolent mais le coût reste élevé ,très appetentes et digestion parfaite ,selles parfaites ,que du positif sur ce produit .

?
    Delhia13

Je suis à 4 jours det la nouvelle nutrition pour mon chat est il en ai vraiment ravie.
    Il n'était pas très fan de croquette que je lui prenait mais pour le coup là je retrouve sa gamelle vide tout les matins.
    Point fort du produit les croquettes ne sentent pas du tout.

?
    LULUpoulin

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes chattes les adorent!!!

Elles les mangent sans rechigner!!
    Les digèrent très bien et font des selles comme il faut.

Le prix est un peu chèr

• 420 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus