Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je l'ai reçu par hasard et les chats l'aiment beaucoup même les adultes ! Super !
Assez appetent et la qualité des ingrédients est plutôt bonne je trouve
Avantages : l'odeur plait a mon chat et a moi
Inconvénients : aucun
mon chaton est ravie elle digere bien et a de belle selle depuis que je lui donne et surtout elle me reclame plus a manger toutes les 5 minutes elle est bien rassasier et le prix est raisonnable je recommande
Avantages : La taille du croquette
Ça fait un moment que ma Kitty test ces nouveau croquettes je peux vous dire qu'elle raffole elle a carrément laissé tomber ses anciens croquettes et me réclame que cela.
Le packaging est très beau avec un système de zip pour fermer et regarder le produit fresh . la taille des croquettes est parfaite. facile à manger et facile à digérer. Ca sent pas fort (c'est un bon point) elle a eu aucune diarrhée les selles sont narmale .je les alterne avec du pâté. Top
Avantages : Bonne marque
Inconvénients : Céréales
J'avais pris cela au départ car bonne marque et des avis positifs mais j'ai opter pour des croquettes sans céréales
Avantages : qualité
Inconvénients : un peu plus chères qu'autres marques
très bonnes croquettes, fort pourcentage de protéines, mon chaton a adoré, marque recommandé par mon vétérinaire
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : rien
Bonjour ,j'ai donné ces croquettes aux chatons de la rue car ils traînent , ils n'ont plus de mère , ils aiment bien , le reste du paquet , je vais le porter au refuge , comme çà il y des chatons qui vont se régaler
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
J'ai reçu ces croquettes en test, après avoir mordiller le paquet mes chats les ont littéralement dévorer. Le'pric et un peu cher par contre
Avantages : très appétissantes
Inconvénients : prix un peu élevé
excellent produit, mes loulous en raffolent mais le coût reste élevé ,très appetentes et digestion parfaite ,selles parfaites ,que du positif sur ce produit .
Je suis à 4 jours det la nouvelle nutrition pour mon chat est il en ai vraiment ravie.
Il n'était pas très fan de croquette que je lui prenait mais pour le coup là je retrouve sa gamelle vide tout les matins.
Point fort du produit les croquettes ne sentent pas du tout.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mes chattes les adorent!!!
Elles les mangent sans rechigner!!
Les digèrent très bien et font des selles comme il faut.
Le prix est un peu chèr