Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Princesse79

Avantages : Toute petite croquette que les chat adorent

Inconvénients : R a s

Ayant reçu ce teste j'ai fait essayer à mon chat d'amour qui est un gourment et il les à approuve il les aiment je le recommande les yeux fermer vos boules de poils vons aimer

?
    marjorie83340

Avantages : Petite taille des croquettes et qualité

Inconvénients : aucun

Nous avons reçu ce sac de croquettes en test pour nos 2 junior de 8 mois, verdict ils sont fans!!
    Apparemment elles sont très appétissantes vu comment ils se jettent dessus. De plus avec leur petite taille elles sont faciles a croquer.
    Du point de vu digestion et selles, vraiment aucun souci a déploré. Bon produit que je recommande!

?
    scrappy56

Avantages : digestion

Inconvénients : le prix

J 'e ai donne a mes chats, ils les dévorent a chaque. Ils ont une meilleur digestion a part le prix rien a redire

?
    Lacrivette77

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Reçu en test, mon chaton les a de suite adoré. Elles ne réclame que celles ci et fait la tête aux autres. Très bonne appétence et digestion.
    Par contre le prix reste un peu élevé.

?
    Nougat14!

Avantages : mes chats adores

mes 3 chats raffolent de ces petites croquettes,ca les changent de leurs croquettes habituelles,par contre je les trouvent un peut cher,je leurs en achèterais de temps en temps pour faire plaisir :)

?
    stef02820

Avantages : valeurs nutritionnelle - le sac zip

Les croquettes de la marque Royal canin n’ont plus rien à prouver, c'est une qualité sûr mais qui à un coût... Les valeurs nutritionnelles sont justes excellentes et la taille des croquettes est parfaite pour nos chatons! Le sac refermable est vraiment bien et très pratiques. Bref, je recommande ces croquettes!

?
    julieg25

Avantages : Super pour les chatons

Super pour les chatons, cela aide pour la qualité de leur selles en grandissant (pas de diarrhée). Même pour les chatons orphelins

?
    exlex

Avantages : équilibrées

Inconvénients : je n'en vois aucuns

j'ai eue la chance de faire tester ces croquettes a ma chatte, après avoir trouée le paquet elle les a dévorées elle c'est littéralement jeter dessus, elle sont adaptées aux chatons de par leurs petites tailles, l'ouverture du paquet est tres simple

?
    papy25

Avantages : petites croquettes Facile à digérer

Inconvénients : aucun

donné a mon chaton et il aime et si il aime je suis comptant mais il y as aussi Bandit mon malinois et Roza la mémère chat qui finissent volontiers la gamelle Donc très bonne croquettes

?
    Cheyenne68

Avantages : Un goût très attirant et une taille adaptée aux chatons.

Inconvénients : Produit un peu cher.

Ces croquettes sont idéales pour les chatons en croissance. Leur composition apporte tous les éléments nécessaires et permet une bonne digestion. Leur t

• 410 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus