Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimibouclette

Avantages : Produit appétent.

Inconvénients : Prix.

J'ai eu la chance de recevoir un paquet à tester. J'étais ravie de pouvoir offrir à mon chaton un produit de qualité et de marque renommée. Plume adore ses croquettes et sa digestion est très bonne.
    Le prix est certes quelque peu élevé mais en achetant un grand parquet on s'y retrouve financièrement et on propose de bons nutriments pour leur croissance.

?
    Marinette45100

Avantages : La qualité et la taille des croquettes

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces croquettes grâce à conso animo et je suis très heureuse d'avoir pu les découvrir car ces croquettes sont vraiment les meilleurs que j'ai testé pour les chatons, elles sont toutes petites ducoup c'est très simple pour les chatons de commencer leur alimentation solide, ils les digèrent parfaitement bien, leurs selles sont nickels, le prix des croquettes est plutôt raisonnable quand on tient compte de la qualité des ingrédients utilisés de plus il y a même un petit format de 400gr donc c'est parfait pour pouvoir tester les croquettes si on a un doute. Je recommande ces croquettes

?
    URSULA59

Avantages : Mes chats adorent ces croquettes. Elles ne sont pas trop grosses

Inconvénients : Le prix

Je suis contente d'avoir testé ces croquettes. Mes chats adorent, ils ont tout mangé. Je vais continuer à leur en donner. Rien n'est trop bon pour eux. Merci encore pour eux

?
    Kikalove8

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Aucun

Croquettes parfaites pour mon chat. Il les a trrs apprécier dés le début. De taille petite elles sont faciles à ingérer pour mon chat et la digestion est parfaite aucun problème ! Je les recommande vivement une composition parfaite et une appétence royale !

?
    Honey of bees

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu le prix

Mon chaton s’est littéralement jeté dessus! J’ai mis très peu de croquettes pour faire la transition mais ça n’a pas duré. En le,surveillant lorsque j’ai vue que tout se passait bien, Kitten a pris le relais. Vraiment très bon produit’

?
    Cldx200478

Avantages : Des croquettes apprécié des chatons et tres bien digerer

Inconvénients : Le produit est un peu cher

Des croquettes apprécié par mon chaton. Il les as dévoré
    La digestion est facile et aucun problème de reflu. La petite taille des croquettes est idéale. Facile pour le chaton à manger.
    Je recommande ses croquettes même si le prix est un peu élevé.

?
    Sophie1975

Avantages : Goût

Ces croquettes châtons sont parfaitement adaptées aux besoins et aux demandes de cette catégorie. Elles sont pleines de saveurs, appétissantes, facilement digérées.

?
    Mama18

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Paquet de croquettes disposant d’un format de 2kg contrairement au paquets de 1.5kg en moyenne. Correspond parfaitement aux besoins de mon chat jusqu’à ses 1 an soit 12 mois. La transition c’est très bien passé, il apprécie beaucoup ses nouvelles croquettes. Pas de problèmes de digestions ou autres ce qui est très appréciable. Croquettes facilement trouvable, je recommande ces croquettes qui sont de bonnes qualités

?
    WhirlyMary

Avantages : Petit format

Inconvénients : Aucun.

Mon chat adore tout simplement ces croquettes. Il boude les anciennes, et réclame celles-ci, même si la gamelle est pleine des croquettes habituelles. Un petit estomac conquis.
    Il semble parfaitement les digérer et dévore littéralement sa portion. Je pense que je n'ai pas le choix quant à mon prochain achat ;-)

?
    Mag Loz

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

J'ai donné ces croquettes au chaton de mon fils , agé de 6 mois qui les a adopté tt de suite .Les croquettes sont petites donc adaptées.L'odeur n'est pas trop forte .Il les digère très bien , je valide donc ces croquettes , cependant un petit bémol : le prix elevé de ces croquettes qui n'est donc pas a la portée de tt le monde , hélas

• 400 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus