Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aliments riches
Inconvénients : Le prix
J’ai toujours utilisé ces croquettes pour mes chatons , je n’ai jamais été déçue.
Le prix est un peu onéreux
Super croquettes de très bonne qualité. Mes chatons adoraient celle-ci mais maintenant ils ont grandi
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
La qualité à un prix et cela est confirmé. Minou adore ses croquettes et elles le lui rendent bien.
Certes un prix un peu élevé, mais c'est la le prix d'une bonne santé pour minou.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
J'ai donné ces croquettes à mon chaton et autant qu'il en a raffolé. L'odeur est agréable et il digére a la perfection
Avantages : Indispensable pour la mère et ses chatons
Produits très appétissant pour la mère et les chatons . Indispensable à celle ci pour reprendre des forces suite à la mise bas et a ses chaton pour grandir jusqu'à leurs 6 mois
Bon rapport qualité prix
Bonne marque bonne qualité
Avantages : Appétence
Très bonnes croquettes pour les chatons, très bonne qualité, le prix n'est pas un inconvénient étant donné la qualité de ce produit
Avantages : Très appetent les chatons adorent vraiment
Inconvénients : Très onéreux et compliqué à utiliser pendant 6 mois quand on a plusieurs bébés pour des questions co
Supers produits pour apprendre aux chatons à manger du solide une fois sevrés
Croissance des animaux supers poils hypers doux et transit ras
Avantages : Une alimentation de qualité
Inconvénients : Un peu cher
Des croquettes qui sont très appréciés par les chatons que j'accueille en famille d'accueil. Une des rares marques ou je n'ai aucun soucis !
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Cher et indigeste
Mon chat ne supporte pas ses croquettes il a été malade à chaque fois que je lui en ai donné. Selles liquides et vomissements
Très appréciées ici par les chatons. Taille parfaite, jolie forme.
Elles sont Croquantes.
Les Selles normales, la digestion est bonne.