Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hasia76

Avantages : Aliments riches

Inconvénients : Le prix

J’ai toujours utilisé ces croquettes pour mes chatons , je n’ai jamais été déçue.
    Le prix est un peu onéreux

?
    Melina83

Super croquettes de très bonne qualité. Mes chatons adoraient celle-ci mais maintenant ils ont grandi

?
    laetyciah

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

La qualité à un prix et cela est confirmé. Minou adore ses croquettes et elles le lui rendent bien.
    Certes un prix un peu élevé, mais c'est la le prix d'une bonne santé pour minou.

?
    Loucy

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

J'ai donné ces croquettes à mon chaton et autant qu'il en a raffolé. L'odeur est agréable et il digére a la perfection

?
    WIseflower

Avantages : Indispensable pour la mère et ses chatons

Produits très appétissant pour la mère et les chatons . Indispensable à celle ci pour reprendre des forces suite à la mise bas et a ses chaton pour grandir jusqu'à leurs 6 mois
    Bon rapport qualité prix
    Bonne marque bonne qualité

?
    Mamisa

Avantages : Appétence

Très bonnes croquettes pour les chatons, très bonne qualité, le prix n'est pas un inconvénient étant donné la qualité de ce produit

?
    Petz Ouille

Avantages : Très appetent les chatons adorent vraiment

Inconvénients : Très onéreux et compliqué à utiliser pendant 6 mois quand on a plusieurs bébés pour des questions co

Supers produits pour apprendre aux chatons à manger du solide une fois sevrés
    Croissance des animaux supers poils hypers doux et transit ras

?
    Aymeline.mgn

Avantages : Une alimentation de qualité

Inconvénients : Un peu cher

Des croquettes qui sont très appréciés par les chatons que j'accueille en famille d'accueil. Une des rares marques ou je n'ai aucun soucis !

?
    Mayou20

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Cher et indigeste

Mon chat ne supporte pas ses croquettes il a été malade à chaque fois que je lui en ai donné. Selles liquides et vomissements

?
    djoudjou2530

Très appréciées ici par les chatons. Taille parfaite, jolie forme.
    Elles sont Croquantes.
    Les Selles normales, la digestion est bonne.

• 40 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus