Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Seb57180

Avantages : Petite croquettes

Inconvénients : Néant

Bonjour
    Merci pour le test du produit. Très petite croquettes pour chatons. Facile a attraper et a manger. Mes chats adorent.
    De très bonnes qualités, les croquettes sont dévorées rapidement et mes chats en redemandent.
    Trop content

?
    Melgrandibu

Avantages : Croquettes très appétentes et prix raisonnable

Inconvénients : Pas de points faibles

Mes chats font souvent les difficiles avec les croquettes et là ils les ont adorées.
    La forme est assez petite et leur correspond bien, à conseiller fortement!

?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Le prix

Suite à un test de ces croquettes reçu à domicile, ma petite chatte âgée de 8 mois les à bien apprécié. Elle les a mangé avec envie comme si c'était des friandises. Ces croquettes sont saines, appétissantes et de qualité. Elle les a bien digérées. La forme et la grosseur est idéales pour elle. Contrairement à d'autres croquettes celles ci ne sentent pas mauvaises. Sympa aussi la fermeture du sachet avec un zip.

?
    AUDREY62510

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : prix

dory a recu ce paquet a tester :) il a eté ravie les croquettes lui ont plus, de plus la tailles des croquettes est parfaite pour les chatons. il les a très bien digérer.

?
    valpde

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

J ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes pour mon chaton qui les a fortement apprécié et n a rencontré aucun problème de digestion. Les croquettes sont appétentes car mon chat plus âgé les auraient bien mangé aussi.. le prix reste plus élevé que des croquettes de supermarché mais la qualité et la marque y sont.

?
    Salambo

Avantages : appétent

Inconvénients : son prix

Les chatons aiment, et ses croquettes subviennent bien à leur besoin alimentaire. Seul inconvénient : leur prix.

?
    xenalandtests

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Je n'en voit aucun

J'ai eu l'opportunité de tester ses croquettes pour ma petite Bella qui a adorée. Un peu compliqué en aliment parfois là elle n'a pas hésité une seule seconde. Sa gamelle est toujours vide elle n'en laisse pas une seule miette. C'est un plaisir à la fois pour elle et pour nous. Plus de gaspillage c'est parfait. Elle digère très bien ses croquettes. Parfait

?
    Zaza1975

Avantages : Les croquettes sont d'une taille idéale pour les chatons

Inconvénients : Si je dois donner un point se serait le prix

J'ai eu la chance de recevoir un paquet à tester. J'étais ravie de pouvoir offrir à mon chaton un produit de qualité et de marque renommée. Sissi et tirou ont adorés, la digestion s'est bien faite et niveau selles rien à dire

?
    violette4103

Avantages : Appétence

Mon chaton les a adoré, il les a dévoré sans aucune difficulté, c'est un réel plaisir que de le voir manger. Mon chaton a de bonnes croquettes, et je vais continuer à lui en donner. Il fait de belles selles bien formées. Les croquettes sont de petites tailles, parfaites pour sa petite bouche.

?
    remyducloux

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu cher

Mon chaton a adoré ces petites croquettes testées grâce à ConsoAnimo, il les a de suite acceptées, s'en est régalé, le sachet est pratique car il se referme, tout est parfait pour les bébés chats gourmands comme le mien, même les grands en voulaient !

• 390 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus