Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : rien
Melba, âgée de 9 mois, Toomaïe, âgé de 2 mois, Akéla, âgé de 2 mois et Dolly, âgée de 2 mois ont beaucoup apprécié Kitten. La taille des croquettes est bien adaptée. La digestion se fait facilement, les selles sont correctes. Il n'y a pas beaucoup de rejets...les croquettes sont faciles à mâcher.
Mon chat les a de suite acceptées d’habitude il est difficile quand je lui propose pas sa marque préféré , il s'en est régalé, le sachet est pratique car il se referme.
Avantages : Petit
Inconvénients : Mon chaton n'aime pas
Bonjour Merci pour le test du produit. Très petite croquettes pour chatons. Facile a attraper et a manger. Mais mon chaton n'aime pas. Des la première semaine du test avec 1/3 des nouvelles croquettes il est devenu peu actif et mous. Mange très peu et les crottes liquide.
Avantages : Hyper appétent
Inconvénients : Rien à redire
Mon chaton les adore, les croquettes sont de petites taille ce qui est pratique pour lui. Hyper appétent, il en redemande à chaque fois. Son poil est brillant et ses selles sont normales. Quand on connait la marque rien d'étonnant sur la qualité du produit
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Aucuns
Je trouve ce paquet de croquettes super. L’ouverte et fermeture à zip est vraiment très génial. Mon chat adore ces croquettes. La taille des croquettes, pour les chatons c’est génial.
Avantages : taille des croquettes bien adaptées
Inconvénients : prix
ces croquettes pour chaton sont conçues de taille idéale et se digère facilement par ma petite minette. Je les trouve toutefois une peu onéreuses
Avantages : Sac zip
Inconvénients : prix un peu élevé
Dès l'ouverture du sac, mon chaton, âgé de 9 mois, a manifesté son enthousiasme pour goutter ses nouvelles croquettes ! Il est vrai qu'elles ont beaucoup pour plaire : leur taille, leur odeur et leur facilité de digestion. Seul bémol, leur prix qui reste quelque peu élevé.
Avantages : gout
Inconvénients : petit format
ses croquettes ont ravies aussi bien les petits que les grands en effet mes 4 chats se sont rués dessus avec un plaisir que je n'aurais soupçonné. un produit à tester et découvrir car vos chats vous remercieront
Avantages : Appétissant pour les chatons
Mon chat s'est bien régalé avec les croquettes royal canin kitten ils apportent tout les besoins nutritionnels dont les chatons ont besoins
Avantages : Appétence
Inconvénients : Croquette trop petite
Reçu ces croquettes pour mon chaton en test. Très bonne croquette avec une très bonne appétence. Marque dont la réputation n'est plus à faire. Petit bémol, mon chaton est trop gourmand, mange vite et régurgite une fois sur 3 les croquettes car elles sont trop petites... il ne prend pas le temps de les croquer...