Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    waldo

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : rien

Melba, âgée de 9 mois, Toomaïe, âgé de 2 mois, Akéla, âgé de 2 mois et Dolly, âgée de 2 mois ont beaucoup apprécié Kitten. La taille des croquettes est bien adaptée. La digestion se fait facilement, les selles sont correctes. Il n'y a pas beaucoup de rejets...les croquettes sont faciles à mâcher.

?
    Kokososo

Mon chat les a de suite acceptées d’habitude il est difficile quand je lui propose pas sa marque préféré , il s'en est régalé, le sachet est pratique car il se referme.

?
    ilonalg

Avantages : Petit

Inconvénients : Mon chaton n'aime pas

Bonjour Merci pour le test du produit. Très petite croquettes pour chatons. Facile a attraper et a manger. Mais mon chaton n'aime pas. Des la première semaine du test avec 1/3 des nouvelles croquettes il est devenu peu actif et mous. Mange très peu et les crottes liquide.

?
    mx21217

Avantages : Hyper appétent

Inconvénients : Rien à redire

Mon chaton les adore, les croquettes sont de petites taille ce qui est pratique pour lui. Hyper appétent, il en redemande à chaque fois. Son poil est brillant et ses selles sont normales. Quand on connait la marque rien d'étonnant sur la qualité du produit

?
    Alexia2505

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Aucuns

Je trouve ce paquet de croquettes super. L’ouverte et fermeture à zip est vraiment très génial. Mon chat adore ces croquettes. La taille des croquettes, pour les chatons c’est génial.

?
    Palutom84

Avantages : taille des croquettes bien adaptées

Inconvénients : prix

ces croquettes pour chaton sont conçues de taille idéale et se digère facilement par ma petite minette. Je les trouve toutefois une peu onéreuses

?
    Camanoa

Avantages : Sac zip

Inconvénients : prix un peu élevé

Dès l'ouverture du sac, mon chaton, âgé de 9 mois, a manifesté son enthousiasme pour goutter ses nouvelles croquettes ! Il est vrai qu'elles ont beaucoup pour plaire : leur taille, leur odeur et leur facilité de digestion. Seul bémol, leur prix qui reste quelque peu élevé.

?
    wendelina71

Avantages : gout

Inconvénients : petit format

ses croquettes ont ravies aussi bien les petits que les grands en effet mes 4 chats se sont rués dessus avec un plaisir que je n'aurais soupçonné. un produit à tester et découvrir car vos chats vous remercieront

?
    Lounette62

Avantages : Appétissant pour les chatons

Mon chat s'est bien régalé avec les croquettes royal canin kitten ils apportent tout les besoins nutritionnels dont les chatons ont besoins

?
    fb14740

Avantages : Appétence

Inconvénients : Croquette trop petite

Reçu ces croquettes pour mon chaton en test. Très bonne croquette avec une très bonne appétence. Marque dont la réputation n'est plus à faire. Petit bémol, mon chaton est trop gourmand, mange vite et régurgite une fois sur 3 les croquettes car elles sont trop petites... il ne prend pas le temps de les croquer...

• 380 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus