Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kittie333

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mon chaton à adoré,il n'en laisse pas une miette et le plus vieux aussi car monsieur ne se contente pas de ses croquettes

?
    Jn418

Avantages : La qualité nutritionnelle et la taille des croquettes

Inconvénients : Rien à signaler

Je trouve ces croquettes idéal pour mon chaton, elles sont de petites tailles, parfaitement adapté . Il semble se régaler et mange avec appétit, de plus sa digestion est bonne. Le prix est également très abordable.

?
    FantomeGOT

Un pack de 2 kg gagné il y a quelques semaines, mon chat les a plutôt bien aimé mais s’en ai vite lassé comme friandises, c’est donc le chien qui profite de la fin du paquet. Sinon elles sont de très bonne qualité, je n’en attendais pas moins de royal canin.

?
    aska95

Avantages : très bonnes croquettes

Inconvénients : -

Des bonnes croquettes très appétentes, mes chatons les ont de suite adorés, aucun soucis de digestion, tout est parfait. Meme les adultes sont venus en manger. Elles sentent bon, et sont faciles à croquer de par leur taille. Je suis satisfaite

?
    22fred

Avantages : Petite taille adaptée aux chatons

Inconvénients : Aucun

Un bon produit adapté aux chatons par la taille des croquettes. Packaging qui attire l'oeil, le rose rappelle la douceur des chatons. Praticité du système de fermeture. Odeur neutre qui ne rebute pas.

?
    selmer

Avantages : Des croquettes sur mesure pour les chatons

Inconvénients : Croquettes un peu trop plates....

Des croquettes de qualité pour chatons, tres appétentes et bien tolérées. Digestion et selles parfaites.
    Mon Fripon les mange avec appétit et n'en laisse pas une seule.
    Seul petit inconvénient mais minime, lorsqu'il ne reste que quelques croquettes au fond de son assiette, il n'est pas toujours facile de manger les dernières. Elles sont tellement plates que mon chat a parfois du mal a les attraper.. elles pourraient peut etre avoir un peu plus de relief.
    Système de fermeture tres pratique et hygiènique qui permet d'ouvrir et de fermer le sac facilement.

?
    viviblanch33

Avantages : appétants

Inconvénients : prix

mon chaton a beaucoup aimé ces croquettes. Elles sont petites, appétissantes. Elles sont bien adaptés aux chatons.

?
    stesmay33

Avantages : croquettes adaptés aux chatons

Inconvénients : prix

mes chatons ont adorés ces petites croquettes adaptés à leurs petites mâchoires. Ils les ont bien digérés. Point faible, le prix un peu élevé.

?
    Karinep79

Avantages : Digestion +++

Inconvénients : Trop petites pour mes 2 géants de 6 mois...

Bien reçu le produit en test, mes chatons se sont rués dessus dès l'ouverture du paquet donc appétence parfaite, par contre ils les mangent vite et comme ils se nourrissent déjà de grosses croquettes ils s'étouffent à moitié avec (elles sont vraiment très petites, bien pour les chatons en sevrage je pense !

?
    gaby33260

Avantages : Taille parfaite pour les chatons

Inconvénients : Qu'il n'y a pas assez de variante pour le goût

À ma connaissance tous les éleveurs de chats recommandent Kitten ROYAL Canin, ainsi que les vétérinaires
    Les chatons aiment ça aussi
    C'est un produit de confiance pour leur santé
    C'est une bonne transition pour passer de l'allaitement aux croquettes

• 370 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus