Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ema-chou

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : prix

Ma petite minette adore ces croquettes. Par rapport a d'autre prévu pour chaton celle-ci elle les dévore et la petite taille est parfaite pour les petites bouches. Je trouve dommage le prix un peu élevé pour un petit sac.

?
    Lele210

Avantages : croquettes de petites tailles

Inconvénients : aucun point faible

Mon chaton adore ces croquettes, elles ne sentent pas fortes et de petites tailles, idéal pour les chatons

?
    bene60220

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix élevé

mon chat Pedro a beaucoup apprécié ces croquettes qu'il a mangé avec plaisir, bien digérées et selles moins molles (car avec ses croquettes habituelles toujours en diarrhées), mon autre chat Gohan allait aussi lui en piquer et il aimait bien aussi. Je les recommande même si le prix est un peu élevé par rapport à la quantité surtout quand on a un chat qui mange bien

?
    jaje

Avantages : Croquettes de bonnes qualités

Inconvénients : Prix

Suite au test mon chaton a beaucoup aime les croquettes. Elles lui conviennent parfaitement par la taille car il a du mal avec les croquettes avec une plus grosse taille. Elles sont appetentes, les selles sont nickelles

?
    amouredire

Avantages : taille bien adapté aux chatons

Inconvénients : la composition

produit reçu en test pour ma petite Ophélia qui à 7 mois et qui je dois dire les as mangée mais c'est pas vraiment ruée dessus elle était sous hill's, croquette que l'éleveuse m'avait donné pour elle, je sais pas ce qu'on mes chats mais ils ont jamais aimé royal canin allez savoir pourquoi bien difficile c'est petit bêtes, sinon niveau odeur elles sont correct un peut trop petite je trouve le chat ne croque pas alors qu'il faudrait tout le contraire pour éviter le tartre. Elles sont bien pour des chatons plus jeunes une fois qu'ils ne tètent plus la mère. Vu la compositon de celles ci je vais changer de marque.

?
    Kris77

Avantages : adapté aux chatons

Les 1ères croquettes de mon chatounet. Il les a adoré. Très adaptées aux chatons, les digère très bien, très bonne composition des ingrédients. Je recommande des croquettes de bonne qualité reste le prix un peu élevé mais cela en vaut la peine.

?
    stephy0272

Avantages : petite taille de croquette

Inconvénients : neant

mon chat et assez difficiles mais la il les a devorer de plus en sont petite donc plus facile pour lui a digerer le prix et abordable . je le recommande

?
    gentiane

Avantages : taille des croquettes adaptées

la tailles des croquettes est adaptées à mon chaton il l'ai digère très bien et les apprécies beaucoup

?
    Lili381995

Avantages : Les croquettes sont de petits formats

Les croquettes ont été savoureuses pour ma Daisy, elle aimait leur odeur, car dès que j'ouvrais les sachets en echantillins elle miaulait. Ses selles etaient durs, pas d'odeurs desagreable.

?
    Nannay

Avantages : l appetente et la digestion

Inconvénients : ras

mes chatons ont adorés les ont bien digerés, pou r moi ce produit est à recommandé car regroupe tout ce qu on recherche pour l alimentation et le bien etre chaton

• 360 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus