Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Feeclochette

Avantages : croquette très appétissante est assez petite pour mon chaton

Inconvénients : le prix

Mon Chaton mange parfaitement bien ces croquettes, ils semble les aimer et a de l’appétit a sa vu ^^ aucune miette ne reste tout par dans son petit estomac

?
    SB88

Avantages : Parfaite digestion et les chats se jettent dessus !

Inconvénients : /

Les chatons ont adoré et surtout les ont parfaitement digéré ! Je n'ai pas eu de ménage à faire. Je les ai adoptées ces croquettes !

?
    Hooki

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Monotone pour l'appétence

Excellent produit , bonne digestion de la part de mon chat, il adore ces croquettes. A voir sur du long terme si toujours aussi appétissante.

?
    Lulutuning

Avantages : c'est un très bon produit

Inconvénients : un peu cher

je l'ai reçu comme teste et je suis satisfaite, mon chaton adore, il mange toute sa gamelle et même les chiens et les autres chats en mangent, j'ai regardée le prix en magasin , je trouve un peu cher pour un paquet de 2kg mais bon c'est l'idéal pour la croissance de mon chaton, très bonne digestion, l'appétence est bien et les selles aussi. je le recommande a mes amis.

?
    maudmaud

Avantages : Bonnes croquettes chaton

Inconvénients : aucun

Mon chat a bien aimé ces croquettes chaton. Elles sont petites en taille et donc bien adaptées à la mâchoire des chatons.
    L'odeur l'a bien attiré et le gout aussi! Les selles sont de bonne consistance.
    Donc a recommander!

?
    cybnat

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

une odeur assez agréable à l'ouverture; de petites croquettes très bien adaptées pour un chaton :-) l'appétence est très bien car même mon chat de 15 ans veut les manger.....

?
    artemis26

Avantages : leur odeur

Inconvénients : trop petites

Ces croquettes ont une odeur agréable pour nous humains, et pour les chats aussi je pense car le mien s'y est jeté dessus. Les croquettes sont vraiment petites et plus adaptées à un jeune chat, qu'à un chat qui a un peu plus de 8 mois. Néanmoins mon chat les aime !

?
    nana63910

Avantages : Taille adaptée

Inconvénients : Ras

Je suis très contente d'avoir pu faire tester les croquettes spéciales chatons. Ma petite les a adorés. Ces croquettes conviennent parfaitement aux chatons avec leurs petites tailles. Je trouve également l'odeur non désagréable. Le prix reste correct également. Je n'ai pas d'avis négatif sur ce produit. Je recommande donc

?
    nili17

Avantages : Petite croquette de bonne taille

Inconvénients : Aucun

J'ai acheter ces croquettes pour mes bébés et elles sont très facile à attraper et à manger il l'es digère correctement et ne provoque pas de diarrhée pour c'est petits être si fragile

?
    tali123

Avantages : le texture

Inconvénients : aucun

mon chaton aime beaucoup ces croquettes, après avoir essayé une seconde marque il préfère nettement ces croquettes je les recomma

• 350 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus