Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    didinejojo

Avantages : le joli paquet rose

Inconvénients : le prix

j'ai déjà eu l'occasion de tester les croquettes Royal Canin kitten et mon chaton à adoré il les a dévoré en un rien de temps je pense garder cette marque pour mon petit minou

?
    givago

Avantages : bonne taille des croquettes

Inconvénients : un peu cher

La taille des croquettes est adaptée au 2 ème âge du chaton. Bonne appétence. Le prix est un peu élevé mais les bénéfices pour le chaton sont appréciables

?
    Miisiila34

Avantages : La petite taille des croquette

Inconvénients : Son prix

Mon chat n'a pas tellement apprécié cet aliment.
    Même si le format petit des croquettes est super pour pouvoir lui éviter d'avoir du mal à macher.
    Le prix n'est pas forcement abordable, le fait qu'il soit en pharmacie non plus.

?
    JackEpagneul

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition et prix

Mon chaton a aimé ces croquettes, néanmoins c’est vraiment dommage qu’il y ai autant de céréales à l´intérieur ! Du coup le prix est un peu élevé par rapport à la qualité !

?
    clemebey

Avantages : Super qualité!

Inconvénients : Le prix

Mon chaton vient de la rue et était tout maigre. Maintenant il a repris un poids normal, est en pleine forme et a un super poil avec ces croquettes. Elles sont un peu chères mais avec Royal canin on sait que la qualité suit...

?
    Laetitiablz

Avantages : Ce sont des petites croquette facile pour les chatons

Inconvénients : Le paquet par vite

Mes chatons se jettes dessus à peine servies.
    Ils adorent en plus ils n’on pas été malade pendant le changement de croquettes.
    C’est des croquettes toutes petites bien pratique pour leurs petites dents, je recommande !

?
    Shimy

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Mon chat étant difficile , les croquettes sont bien passer et le sont encore maintenant .
    Elles ont une bonne odeur , dommage que le prix soit elever pour un petit paquet

?
    babylili

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Voilà des croquettes qui cumulent tous les bons points,elles sont de bonnes tailles appetentes et très digestes. Mon chaton les à immédiatement adoptés et adorés. Je suis très satisfaite aussi de la qualité du produit.Le poil est plus beau malgré les beaux jours.Parfait!.

?
    Oceane50

Avantages : Mes chatons adore

Inconvénients : Trop chere

Mes chatons les adores les adores. Seule soucis jai une associations et jachetes que ca et cest vraiment couteux il faudrait revoir leur prix a la baisse. Merci

?
    Telika

Avantages : Appetence

Inconvénients : Neant

Ma chatonne adore ces croquettes. Visiblement ce sont celles qu'elle prefere. Le petit souci c'est qu'elle les aime tellement, qu'elle est toujours en train de quemander quand on est dans la cuisine.
    Mon veto en plus, me les a fortement recommandées...,

• 340 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus