Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Produit excellent à recommander et à essayer pour les chats ils adorent n 'hésiter pas l 'acheter et à partager à votre entourage
Avantages : la qualité des croquettes
Inconvénients : peut être le prix
Mon chaton a adoré les croquettes, la taille lui convenait parfaitement, elle les a bien digérées, ses selles sont normales, pas de problèmes de digestion , même mon autre chat adulte en a voulu , l'odeur agréable, je les recommande
Avantages : Mes chats l'adore
Inconvénients : Un peut chère
Croquettes adoré par mes chats très bien assimysans aucun souci, juste un peut chère mais le qualité est bien au rdv
J'ai reçu en échantillon, mon chaton a adoré et en a fait qu'une bouchée .très bon produit car il digère bien ses croquettes.et par conséquent mon de selle par contre prix un peu élevé..
Avantages : Appétence - composition
Inconvénients : Prix un peu élevé
Ma petite Cléo âgée de 10 mois est ravie d'avoir eu la chance de tester ces croquettes.
L'odeur lui a plu (à moi aussi !) et elle s'est précipitée sur sa gamelle.
Pas besoin de transition alimentaire, elle a tout de suite été séduite !
Excellente digestion.
Composition au top.
Prix un tout petit peu trop élevé, mais comme la qualité est au rendez-vous .... je les recommande
Avantages : le gout
Inconvénients : un peu cher
ma petite chatte en raffole et d'ailleurs mon chat adulte également ^^ si ce n'est plus ^^
les croquettes sont adaptées à l'âge des chatons et les petits formats des paquets sont pratiquent
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
J'ai reçu en échantillon, mon chaton adore et se jette sur sa gamelle.mes autres chats adultes aiment également.très bon produit car ils digèrent bien ces croquettes.par contre prix un peu élevé..
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le packaging
Mon chat adoré produit au top qualité prix au top rien à redire mon chat adoré totalement merci à la marque c'est dingue
Avantages : La petite taille des croquettes
Inconvénients : Le prix un peu élevé
J'ai toujours donné ces croquettes à tout les chatons que j'ai eu. Mes deux petites dernières les adorent. Elles sont de petites tailles et faciles à digérer. L'odeur est appétissante.
Avantages : Très bonne qualité pour ces croquettes
Inconvénients : Pas de points faibles pour ce qui me concerne
Croquettes de très bonne qualité ,mon chaton les adore ,je dirais même qu'il les a "adopté "puisqu'il ne veut plus que celle là et c'est agréable de voir sa gamelle se vider rapidement ce qui n'était pas le cas pour ces croquettes précédentes et c'est vrai qu'elles sont bien adaptés pour les chatons ,ont une bonne odeur et le prix reste raisonnable donc que des qualités