Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wel

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Produit excellent à recommander et à essayer pour les chats ils adorent n 'hésiter pas l 'acheter et à partager à votre entourage

?
    ANTONINA

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : peut être le prix

Mon chaton a adoré les croquettes, la taille lui convenait parfaitement, elle les a bien digérées, ses selles sont normales, pas de problèmes de digestion , même mon autre chat adulte en a voulu , l'odeur agréable, je les recommande

?
    Nanais71

Avantages : Mes chats l'adore

Inconvénients : Un peut chère

Croquettes adoré par mes chats très bien assimysans aucun souci, juste un peut chère mais le qualité est bien au rdv

?
    zelf66

J'ai reçu en échantillon, mon chaton a adoré et en a fait qu'une bouchée .très bon produit car il digère bien ses croquettes.et par conséquent mon de selle par contre prix un peu élevé..

?
    JOLIOT

Avantages : Appétence - composition

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ma petite Cléo âgée de 10 mois est ravie d'avoir eu la chance de tester ces croquettes.
    L'odeur lui a plu (à moi aussi !) et elle s'est précipitée sur sa gamelle.
    Pas besoin de transition alimentaire, elle a tout de suite été séduite !
    Excellente digestion.
    Composition au top.
    Prix un tout petit peu trop élevé, mais comme la qualité est au rendez-vous .... je les recommande

?
    lily72

Avantages : le gout

Inconvénients : un peu cher

ma petite chatte en raffole et d'ailleurs mon chat adulte également ^^ si ce n'est plus ^^
    les croquettes sont adaptées à l'âge des chatons et les petits formats des paquets sont pratiquent

?
    couenne

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

J'ai reçu en échantillon, mon chaton adore et se jette sur sa gamelle.mes autres chats adultes aiment également.très bon produit car ils digèrent bien ces croquettes.par contre prix un peu élevé..

?
    Nathnath

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le packaging

Mon chat adoré produit au top qualité prix au top rien à redire mon chat adoré totalement merci à la marque c'est dingue

?
    Ellouis

Avantages : La petite taille des croquettes

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'ai toujours donné ces croquettes à tout les chatons que j'ai eu. Mes deux petites dernières les adorent. Elles sont de petites tailles et faciles à digérer. L'odeur est appétissante.

?
    speddy

Avantages : Très bonne qualité pour ces croquettes

Inconvénients : Pas de points faibles pour ce qui me concerne

Croquettes de très bonne qualité ,mon chaton les adore ,je dirais même qu'il les a "adopté "puisqu'il ne veut plus que celle là et c'est agréable de voir sa gamelle se vider rapidement ce qui n'était pas le cas pour ces croquettes précédentes et c'est vrai qu'elles sont bien adaptés pour les chatons ,ont une bonne odeur et le prix reste raisonnable donc que des qualités

• 330 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus