Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Donne une beau poil
Inconvénients : Un peu de mal à croquer (en les réhumidifiants un peu le problème est réglé)
J'ai remarqué que les crottes de mon chats sentaient vraiment moins mauvais depuis qu'il mange ces croquette, c'est un vrai plus!
Avantages : Tout est top
Inconvénients : Le prix en magasin
Mon chaton a adoré, les croquettes sont de petites tailles, donc adapté à sa petite mâchoire.
J en rachèterai sûrement Malgres le prix.
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Aucun
Mon chaton a adoré et mes chats adultes ne se sont pas gené pour lui en chiper ...donc j en ai déjà racheter ...faire plaisir au petit comme aux grands!
Avantages : Produit génial
Inconvénients : Rien
Ce produit est super les chats adorent c’est de la super qualité je recommande car j’ai eu la chance de tester
Avantages : L appetence
Mon chat adore, les croquettes sont des qualités et ça sent directement à l'odeur de toute façon. Ayant testé les croquettes de différents hypermarchés, je peux vous dire avec certitude que ces croquettes restent les meilleurs. Et la digestion rt la qualité des selles sont beaucoup plus moulées
Avantages : Croquettes très faciles a ingerer
Inconvénients : Prix tout de même excessif lorsque nous possédons plusieurs chats
Mon cht a vraiment apprécié ce produit. Il n'a pas bouder sa gamelle et se rejouissait. Je recommande ce produit mais lorsqu'il y a plusieurs petits bouts, cela peut d'avérer excessif
Avantages : Croquettes adaptées à la gueule de mon chat
Inconvénients : Neilla avait souvent faim
C'est un article à associer à des sachets car la valeur nutritive à l'air insuffisante. Ma chatte, Neilla, se dirigeait toujours vers la gamelle contenant un sachet. Les croquettes seules lui étaient insuffisantes et ne la rassasiaient pas assez.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : prix
mon chat en rafolle , la qualité est super pour lui, pas D'odeur. je recommande fortement ce paquet de croquette
Avantages : Efficacité et très digestif
reçu un sachet pour tester ce produit mon chat a beaucoup aimé pas de mal à les croquer digestion facile et selle normal il les a très bien toléré merci de m'avoir permis de lui faire tester je vais l'acheter
Avantages : Elle son fine
Très bon produit mon chat a adoré et je le recommande c’est petit simple et à une très bonne conservation