Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gugiop

Avantages : Donne une beau poil

Inconvénients : Un peu de mal à croquer (en les réhumidifiants un peu le problème est réglé)

J'ai remarqué que les crottes de mon chats sentaient vraiment moins mauvais depuis qu'il mange ces croquette, c'est un vrai plus!

?
    Wondermaman28

Avantages : Tout est top

Inconvénients : Le prix en magasin

Mon chaton a adoré, les croquettes sont de petites tailles, donc adapté à sa petite mâchoire.
    J en rachèterai sûrement Malgres le prix.

?
    fifnette

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Aucun

Mon chaton a adoré et mes chats adultes ne se sont pas gené pour lui en chiper ...donc j en ai déjà racheter ...faire plaisir au petit comme aux grands!

?
    INAYA17

Avantages : Produit génial

Inconvénients : Rien

Ce produit est super les chats adorent c’est de la super qualité je recommande car j’ai eu la chance de tester

?
    Edith3732

Avantages : L appetence

Mon chat adore, les croquettes sont des qualités et ça sent directement à l'odeur de toute façon. Ayant testé les croquettes de différents hypermarchés, je peux vous dire avec certitude que ces croquettes restent les meilleurs. Et la digestion rt la qualité des selles sont beaucoup plus moulées

?
    Lacrevette9586

Avantages : Croquettes très faciles a ingerer

Inconvénients : Prix tout de même excessif lorsque nous possédons plusieurs chats

Mon cht a vraiment apprécié ce produit. Il n'a pas bouder sa gamelle et se rejouissait. Je recommande ce produit mais lorsqu'il y a plusieurs petits bouts, cela peut d'avérer excessif

?
    Veroma

Avantages : Croquettes adaptées à la gueule de mon chat

Inconvénients : Neilla avait souvent faim

C'est un article à associer à des sachets car la valeur nutritive à l'air insuffisante. Ma chatte, Neilla, se dirigeait toujours vers la gamelle contenant un sachet. Les croquettes seules lui étaient insuffisantes et ne la rassasiaient pas assez.

?
    Kelly27

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

mon chat en rafolle , la qualité est super pour lui, pas D'odeur. je recommande fortement ce paquet de croquette

?
    Kaiser

Avantages : Efficacité et très digestif

reçu un sachet pour tester ce produit mon chat a beaucoup aimé pas de mal à les croquer digestion facile et selle normal il les a très bien toléré merci de m'avoir permis de lui faire tester je vais l'acheter

?
    Aurelielngs

Avantages : Elle son fine

Très bon produit mon chat a adoré et je le recommande c’est petit simple et à une très bonne conservation

• 320 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus