Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marie Sweet

Avantages : tres appetant pour mes loulous

Inconvénients : un peu trrop chere

croquette que mes chatons adorent et qui n'ont pas l'air mauvaise pour leur santé. reste malgré tout un peu chères

?
    neo_tsubasa

Avantages : de qualité

Inconvénients : un peu cher

mon chaton a tout de suite bien aimé ces croquettes, elle lui plaise toujours après un mois. Il les digère bien. Elles sont un peu cher mais c'est de la qualité donc ça se comprend

?
    Moi46

Avantages : La taille et le goût des croquettes

Inconvénients : Le prix

T'es bon produit, très appétant, la petite taille des croquettes permet aux petits chats de bien pouvoir les manger. Seul bémol: le prix très élevé

?
    Lablogeuse2.7

Avantages : Une croquette de qualités que mes chats adore

Inconvénients : Le prix reste un peu élever

Des que mes chats entende leur paquet il rapplique à toute vitesse, raffolalnt de leur croquettes, une croquette saine et non bourre de produit chimique ou autre,

?
    KATY10

Avantages : La taille des croquettes adaptée et l'appétence. Mon chaton s'est jeté direct sur les croquettes.

Inconvénients : Prix est assez élevé et je n'ai pas trouvé ses croquettes en grandes surfaces.

Super satisfaite d'avoir été choisie pour ce test. Mon chaton était tout fou quand j'ai ouvert le sachet et il s'est jeté dessus.
    Il a adoré et en plus elles sont bien appropriées aux chatons. Bonne digestion et équilibre alimentaire. A la fin du sachet il en cherchait encore. Encore une fois merci pour ce test en espérant pouvoir en faire de nouveaux.

?
    warren

Avantages : Taille parfaite pour chaton

Inconvénients : seulement un petit échantillon

Mon chaton a adoré il s'est jeté dessus du coup je me suis servi comme récompense pour parfaire son éducation produit au top seulement un petit échantillon donc je n'ai pas pu pousser le test

?
    Marmotte86

Avantages : La taille

Inconvénients : le prix

Mes chattons ont adorés ces nouvelles croquettes. Leur petite taille est très bien pour eux, elles ont l'air de bien les rassasier.

?
    scapa84

Avantages : parfait

Inconvénients : aucun

que du bon pour ses croquettes mon chat adore et ne mange plus rien d'autres j'ai ete obliger de racheter celle ci apres lui avoir donner, il les apprecie du a sa taille son gout, il en laisse pas et en redemande sans arret, on en mets d'autres et il laisse tout , un gros changement pour moi et lui, mais pour le plaisir de mon chat

?
    Maee27

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Aucun

Mon chaton a bien aimé ces croquettes et n’a eu aucun problèmes avec. Je suis satisfaite de celle ci et n’hésiterai pas à en racheter surtout que le rapport qualité prix et correct !

?
    cel68

Avantages : la taille de la croquette

Inconvénients : je n'ai trouvé de point faible

Mon chat a beaucoup apprécié ces croquettes. Les croquettes sont de bonne taille, texture. Le paquet ferme bien, mon chat et moi sommes ravis en tout point.

• 310 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus