Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ladymarceline

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : aucun pour le moment

croquettes de taille bien adaptées à mon chaton, assez appétentes mais ce critère pourrait être un peu amélioré. La digeston est impeccable. Si on n'a pas de boite à croquettes, le sachet refermable est un point fort! Et on trouve facilement cette marque en magasin. Le poil de mon chaton est resté beau, et il est très alerte, ce repas semble lui convenir tout à fait!

?
    jujubilly

Avantages : Taille idéale pour un chaton

Inconvénients : RAS

Produit appétant et pratique pour un chaton de 2 mois. Pas de soucis de digestion, il faut bien sur faire une introduction d'une semaine avec les anciennes croquettes

?
    TheQueen

Avantages : appétence

Croquettes délicieuses. Rien qu'à l'odeur ça me donne envie et je vous dit pas pour mon chaton. Pas plus vite versé la ration dans la gamelle qu'il plonge la tête dedans pour les manger. Favoriser pour la dentition des chatons car ça leur muscle la mâchoire. Les selles sont corrects.

?
    Anonymous

Avantages : croquettes de bonne taille

Inconvénients : prix un peu élevé

Croquettes de bonne qualité pour un chaton. Ce qu'il faut pour une alimentation équilibrée. Croquettes de bonne taille et très appétentes.
    Mon chat a vraiment apprécié le gout des croquettes et les a bien digérées.

?
    Kittym13

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Aucun

Mes chatons ont adorés ces nouvelles croquettes, taille parfaitement adaptée aux chatons , ils se sont toute de suite jeté dessus alors qu’ils avaient tendance à délaisser leur anciennes croquettes.
    Je recommande vivement

?
    ZEBRAELO

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Je remercie Royal Canin et Consoanimo de m'avoir permis de tester ses croquettes.
    Royal Canin est une marque connu et reconnu sur le marché, j'ai eu donc grand plaisir à recevoir et faire tester ses croquettes à mes deux louloutes dernièrement arrivées.
    Le packaging est plutôt classique, le conditionnement est parfait lorsque l'on a pas trop de chaton.
    Les croquettes sont de bonnes tailles, leurs petites tailles a permis à mes chattes de les manger sans soucis. Niveau appétence, il n'y a rien a redire, les petites se jetées littéralement sur leurs gamelles. Les croquettes dégagent une odeur particulière, surprenante au début mais qui n'est pas désagréable en définitif. Je n'ai remarquée de diarrhées ou de problème digestif ni lors de la transition, ni après. Le rapport qualité-prix me semble correct.

?
    Sankalpa Bengal

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Malgres les céréales, ses croquettes sont ultra digestes pour mes bengal qui ont un système digestif très fragile !
    Taille adaptée pour les chatons, appétence niquel, le seul hic c'est le prix un peut élevé

?
    fee59650

Avantages : Petites croquettes idéales pour chaton

Inconvénients : Un peu chère

Ma petite Poppy 10 mois vient de tester pendant un bon mois et elle adore; ces croquettes de petites tailles sont idéales pour ses petites dents. Pas de transition elle a adoré de suite, le paquet est fini; Aucun vomissement contrairement à d'autres marques. je constate juste des selles un plus dures et plus sombres que d'ordinaire.A compléter avec des sachets humides; Je recommande vraiment !

?
    heartfull

Mes chats les ont adorées. Le sachet est resté 5 min sans surveillance et mes chats avait déjà tenter de l'ouvrir. Ils étaient tellement fou de leur croquettes, le sachet s'est rapidement fini. Ce sont vraiment des croquettes de bonne qualité, qui ravive les chats. Ils ne se sont pas fait prier du tout. Des chats heureux ! Je vous recommande vivement ces croquettes.

?
    SHERKAN0410

Avantages : Petite croquettes facile à manger

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon mini fauve c est jeté dessus et les adores ! c est un très bon produit de qualité , mon chaton les digère bien et ses selles sont parfaite . Un pakaging luxueux et très pratique d utilisation ses croquettes ne sèche pas , je continuerais avec la marque royal canin kitten c'est une belle découverte .

• 300 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus