Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chaton adore !
Inconvénients : Prix élevés
Des que j'ai ouver et présenter les croquettes à mon chaton..il n'a pas hésiter et à manger avec appétit les croquettes.A chaque fois il réclamait. Ses selles sont normal et bébé chaton va très bien ! J'ai racheter un paquet de croquettes.
Juste le prix est trop cher
Avantages : Croquettes de parfaite taille
J ai eu l occasion de faire goûter ces croquztte q mon chat et il a adorer je récommande . La taille des croquztte est parfaite pas trop grosse ni trop petite et mon chaton avez des selle correct
Avantages : Appétence et qualité.
Inconvénients : Prix un peu élevé.
Voici des croquettes d'une excellente qualité pour nos chatons, parfaites pour leur croissance. Je recommande.
Avantages : Très bon produit pour chaton de tous âges
Inconvénients : Son prix est un peu élevé
Très bon produit adopté par mon chaton abandonné, âgé d'à peine 2 mois. A un mois et demi elle en rafolle et prend du poids de manière progressive.
Avantages : Paquet refermable
Taille des croquettes petite très bien adapté pour un chaton. Mon chat les as bien digérer et à vue de sa gamelle les apprecis énormément.
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
Mon chaton adore en manger et je lui donne que cette marque , même si elle est un peu chère au moins je sais qu'elle ne risque rien , elle mange très bien aucun soucis dans sa litière c'est top
Avantages : La taille des croquettes parfaitement adaptée
Inconvénients : Ras
J ai eu l occasion de les tester et mon chaton a adoré. Je recommande ces croquettes. La taille est parfaite et l odeur est très appréciée par mon chaton, ça le rend fou... De joie...
Avantages : excellent produit
Inconvénients : ras
je recommande ce produit qualite prix et excellent pour nos amis les chats
mon chat a dore ce produit et je lui en ai racheter
Avantages : Croquette appetantes pour un chaton
Inconvénients : Le prix un peu élevé mais bonne qualité
Mon chaton à adoré les croquettes au début, mais après un peu moins attiré par ses croquettes.
Le prix du paquet est tout de même un peu élevé.
Avantages : très bon produit
Inconvénients : aucun
mon chaton a tout dévoré aussitôt qu'il ma attendu ouvrir le sac , je recommande en plus c'est une très bonne marque de croquette , du coup je vais en racheter pour mon petit chaton