Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Verodusud

Avantages : Mon chaton adore !

Inconvénients : Prix élevés

Des que j'ai ouver et présenter les croquettes à mon chaton..il n'a pas hésiter et à manger avec appétit les croquettes.A chaque fois il réclamait. Ses selles sont normal et bébé chaton va très bien ! J'ai racheter un paquet de croquettes.
    Juste le prix est trop cher

?
    Zeuslooping27

Avantages : Croquettes de parfaite taille

J ai eu l occasion de faire goûter ces croquztte q mon chat et il a adorer je récommande . La taille des croquztte est parfaite pas trop grosse ni trop petite et mon chaton avez des selle correct

?
    solea26

Avantages : Appétence et qualité.

Inconvénients : Prix un peu élevé.

Voici des croquettes d'une excellente qualité pour nos chatons, parfaites pour leur croissance. Je recommande.

?
    marion33800

Avantages : Très bon produit pour chaton de tous âges

Inconvénients : Son prix est un peu élevé

Très bon produit adopté par mon chaton abandonné, âgé d'à peine 2 mois. A un mois et demi elle en rafolle et prend du poids de manière progressive.

?
    Nauffragers

Avantages : Paquet refermable

Taille des croquettes petite très bien adapté pour un chaton. Mon chat les as bien digérer et à vue de sa gamelle les apprecis énormément.

?
    LolaLena1419

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Mon chaton adore en manger et je lui donne que cette marque , même si elle est un peu chère au moins je sais qu'elle ne risque rien , elle mange très bien aucun soucis dans sa litière c'est top

?
    LaMaedu34

Avantages : La taille des croquettes parfaitement adaptée

Inconvénients : Ras

J ai eu l occasion de les tester et mon chaton a adoré. Je recommande ces croquettes. La taille est parfaite et l odeur est très appréciée par mon chaton, ça le rend fou... De joie...

?
    Marinou42000

Avantages : excellent produit

Inconvénients : ras

je recommande ce produit qualite prix et excellent pour nos amis les chats
    mon chat a dore ce produit et je lui en ai racheter

?
    tatia27

Avantages : Croquette appetantes pour un chaton

Inconvénients : Le prix un peu élevé mais bonne qualité

Mon chaton à adoré les croquettes au début, mais après un peu moins attiré par ses croquettes.
    Le prix du paquet est tout de même un peu élevé.

?
    christina27470

Avantages : très bon produit

Inconvénients : aucun

mon chaton a tout dévoré aussitôt qu'il ma attendu ouvrir le sac , je recommande en plus c'est une très bonne marque de croquette , du coup je vais en racheter pour mon petit chaton

• 290 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus