Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon petit chaton a pu les tester il y a peu. Il a aimer, mais à préféré la pâtée de cette gamme. En tout cas rien à redire peut-être le prix et encore je le trouve abordable.
Avantages : forme des croquettes adaptaient pour un chaton mon chat les aiment beaucoup.
Inconvénients : prix
elles sont appetente car mon chat de 6 ans prefere les manger au sienne.forme adapte pour un chaton . on les trouve presque partout . elles sont un peu cher .
Avantages : Très bonne
Inconvénients : Aucune
Mes chats en raffole il adore cette marque de très bonne qualité je le recommande vivement pourtant mes chats sont très difficile avec la nourriture
Avantages : bonne taille
Inconvénients : cher
Des croquettes qui ont la taille parfaite pour les chatons. elles sentent bon ce qui est un plus. Elles restent malheureusement assez cher
Avantages : Digestion
Inconvénients : Qualité du produit
Je n'aime pas du tout. Jai regardé la composition c'est une honte. Nous faisons nous attention a ce que nous mangeons une minimum alors pourquoi pas nos animaux aussi. C'est chere pour de la pas bonne qualité. Déçu limite pro plan a côté c'est un peu mieux
Avantages : Les croquettes ne sont pas trop petites mon chaton ne s'étouffe pas avec
Je suis très contente de ces croquettes ! Mon chaton vient de la SPA donc j'ai du faire la transition entre les croquettes de la SPA et celle-ci et je n'ai eu aucun problème ! Cela s'est tellement bien passé que maintenant je fais un mélange des croquettes et mon chaton les trie et ne mange que les ROYAL CANIN Kitten !
Avantages : Bonne qualité prix
Inconvénients : Rien
Bonjour j'ai eut la chance de tester ces croquettes avec un test royal canin, mon chaton a adorer il s'est jeter dessus même le plus vieux a aimer eux qui sont difficile sur les croquettes ils ne sont pas fait prier, c'était les croquettes favorites de mon chaton, bien petite et adaptée pour lui
Le prix est accessible pour cette marque
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mes chatons et ma chatte allaitante ont adorés, croquettes un peu petites, ma minette a failli s'étouffer en les mangeant goulûment mais c'est un super produit
Avantages : La taille des croquettes adaptées pour les chatons. Le système pour refermer le paquet qui garde la
Mon chaton a aimé ces croquettes dès son arrivée à la maison.
Leur taille est parfaite pour son âge.
Avantages : Légères
Inconvénients : Un peu cher
Mon chaton les adorent, il devient fou lorsqu’il voit l’emballage,les croquettes sont toutes petites et très bien adaptées,elles sont légères
Il les digère très bien et son poil et beau et luisant