Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Charlinebender

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon petit chaton a pu les tester il y a peu. Il a aimer, mais à préféré la pâtée de cette gamme. En tout cas rien à redire peut-être le prix et encore je le trouve abordable.

?
    graz64

Avantages : forme des croquettes adaptaient pour un chaton mon chat les aiment beaucoup.

Inconvénients : prix

elles sont appetente car mon chat de 6 ans prefere les manger au sienne.forme adapte pour un chaton . on les trouve presque partout . elles sont un peu cher .

?
    Brunays26

Avantages : Très bonne

Inconvénients : Aucune

Mes chats en raffole il adore cette marque de très bonne qualité je le recommande vivement pourtant mes chats sont très difficile avec la nourriture

?
    mamanmiguel

Avantages : bonne taille

Inconvénients : cher

Des croquettes qui ont la taille parfaite pour les chatons. elles sentent bon ce qui est un plus. Elles restent malheureusement assez cher

?
    Ellowra

Avantages : Digestion

Inconvénients : Qualité du produit

Je n'aime pas du tout. Jai regardé la composition c'est une honte. Nous faisons nous attention a ce que nous mangeons une minimum alors pourquoi pas nos animaux aussi. C'est chere pour de la pas bonne qualité. Déçu limite pro plan a côté c'est un peu mieux

?
    emilay.lv

Avantages : Les croquettes ne sont pas trop petites mon chaton ne s'étouffe pas avec

Je suis très contente de ces croquettes ! Mon chaton vient de la SPA donc j'ai du faire la transition entre les croquettes de la SPA et celle-ci et je n'ai eu aucun problème ! Cela s'est tellement bien passé que maintenant je fais un mélange des croquettes et mon chaton les trie et ne mange que les ROYAL CANIN Kitten !

?
    ElisaMarie

Avantages : Bonne qualité prix

Inconvénients : Rien

Bonjour j'ai eut la chance de tester ces croquettes avec un test royal canin, mon chaton a adorer il s'est jeter dessus même le plus vieux a aimer eux qui sont difficile sur les croquettes ils ne sont pas fait prier, c'était les croquettes favorites de mon chaton, bien petite et adaptée pour lui
    Le prix est accessible pour cette marque

?
    Morgane79

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chatons et ma chatte allaitante ont adorés, croquettes un peu petites, ma minette a failli s'étouffer en les mangeant goulûment mais c'est un super produit

?
    Marvellous

Avantages : La taille des croquettes adaptées pour les chatons. Le système pour refermer le paquet qui garde la

Mon chaton a aimé ces croquettes dès son arrivée à la maison.
    Leur taille est parfaite pour son âge.

?
    Catnath

Avantages : Légères

Inconvénients : Un peu cher

Mon chaton les adorent, il devient fou lorsqu’il voit l’emballage,les croquettes sont toutes petites et très bien adaptées,elles sont légères
    Il les digère très bien et son poil et beau et luisant

• 280 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus