Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Grande appétence
Inconvénients : Les composants analytiques
Si on ne regarde pas trop la composition, on doit bien avouer que le produit plaît à l'ensemble de mes chatons. Les selles sont bien modelées, la prise de poids équilibrée. Du point de vue du chat, ce produit est top !
Avantages : Le point fort est pour moi la taille de la croquette.
Inconvénients : La taille du paquet est le seul point noir que je vois
Je l'ai testé sur mes chatons à l'époque que j'ai trouvé dans la rue, ils avaient des problèmes de transit au bout de deux jours où j'ai donné ses croquettes à mes loulous tout était rentré dans l ordre très bon produit
Avantages : Idéales pour bébés et mamans
Inconvénients : Prix
Mes petits adorent. Les mamans quant à elles, se jettent dessus ! Dommage que le prix soit aussi élevé
Avantages : Odeur texture
Inconvénients : Peut-être le prix
Mes chats aiments ces croquettes ils les digèrent très bien, la texture est agréable, bon rapport qualité /prix
Avantages : La forme toute petite
Inconvénients : Le prix
Elle a eu du mal à s habitué à la forme des croquettes mais après coup elle a adoré malheureusement le prix est de conséquence à la qualité mais rien est trop chère pour nos petit chaton.
Avantages : Parfait pour l'équilibre de mon chaton
Inconvénients : Le prix
Mon chaton les adore et ne s'en lasse pas.
Elles l'aident pour sa croissance et les digéré sans problème
Avantages : Produit appétent dans la durée auprès de la plutpart des chatons et d'une bonne digestibilité
Inconvénients : le prix
Les croquettes royal canins pour chatons ont plu à tous les chatons et semblent convenir à leur croissance. Elle sont appétentes et de bonnes dimensions pour les jeunes, à savoir pas trop grosses.
Même les adultes les apprécient. Les selles sont normales et bien moulées. Les croquettes semblent bien digérées.
Seul le prix est un peu élevé lorsqu'on a beaucoup de chats
Avantages : grande qualité
Inconvénients : prix
Mon chaton adore ses croquettes. Sa croissance est bonne. Il a bien grandi. Rien qu'au bruit, il suit ses croquettes. Il se régale
Croquette idéal pour chaton mon chat ne pouvait plus s'en passé le prix est très abordable de bonne qualité la digestion est impeccables
Avantages : L odeur
Inconvénients : Aucune
Très bonne croquette ma chatte a adoré elle les supporte très bien a son estomac je continuerai a prendre