Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CYRIELLE82

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Les composants analytiques

Si on ne regarde pas trop la composition, on doit bien avouer que le produit plaît à l'ensemble de mes chatons. Les selles sont bien modelées, la prise de poids équilibrée. Du point de vue du chat, ce produit est top !

?
    KiiwiiSmile

Avantages : Le point fort est pour moi la taille de la croquette.

Inconvénients : La taille du paquet est le seul point noir que je vois

Je l'ai testé sur mes chatons à l'époque que j'ai trouvé dans la rue, ils avaient des problèmes de transit au bout de deux jours où j'ai donné ses croquettes à mes loulous tout était rentré dans l ordre très bon produit

?
    Mamdas51

Avantages : Idéales pour bébés et mamans

Inconvénients : Prix

Mes petits adorent. Les mamans quant à elles, se jettent dessus ! Dommage que le prix soit aussi élevé

?
    Dahlia971

Avantages : Odeur texture

Inconvénients : Peut-être le prix

Mes chats aiments ces croquettes ils les digèrent très bien, la texture est agréable, bon rapport qualité /prix

?
    vansetbenj

Avantages : La forme toute petite

Inconvénients : Le prix

Elle a eu du mal à s habitué à la forme des croquettes mais après coup elle a adoré malheureusement le prix est de conséquence à la qualité mais rien est trop chère pour nos petit chaton.

?
    Laufauxence

Avantages : Parfait pour l'équilibre de mon chaton

Inconvénients : Le prix

Mon chaton les adore et ne s'en lasse pas.
    Elles l'aident pour sa croissance et les digéré sans problème

?
    annel

Avantages : Produit appétent dans la durée auprès de la plutpart des chatons et d'une bonne digestibilité

Inconvénients : le prix

Les croquettes royal canins pour chatons ont plu à tous les chatons et semblent convenir à leur croissance. Elle sont appétentes et de bonnes dimensions pour les jeunes, à savoir pas trop grosses.
    Même les adultes les apprécient. Les selles sont normales et bien moulées. Les croquettes semblent bien digérées.

Seul le prix est un peu élevé lorsqu'on a beaucoup de chats

?
    cendrine28

Avantages : grande qualité

Inconvénients : prix

Mon chaton adore ses croquettes. Sa croissance est bonne. Il a bien grandi. Rien qu'au bruit, il suit ses croquettes. Il se régale

?
    Melissasimba

Croquette idéal pour chaton mon chat ne pouvait plus s'en passé le prix est très abordable de bonne qualité la digestion est impeccables

?
    David71

Avantages : L odeur

Inconvénients : Aucune

Très bonne croquette ma chatte a adoré elle les supporte très bien a son estomac je continuerai a prendre

• 270 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus