Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : super pour nos bébé mon chaton les adore
Inconvénients : prix un peut trop haut pour un petit paquet
Mon chaton les adore elle en raffole, elle les digere treé bien et se selles son parfect.
Elle son super pour leur petites dents pas trop grosse.
Avantages : Le prix qui est pas très cher.
Inconvénients : Mauvaise digestion.
J’ai acheter ce produit pour mes chats, les deux n’ont pas aimer. J’ai donc opter pour une autre marque
Avantages : Grande appétence
Inconvénients : Prix très cher
Ces croquettes ont une grande appétence mais mon chat ne les supporte pas: diarrhée
Le prix est lui aussi très cher a mon goût
Avantages : C'est un produit appetant et adapté à la mâchoire des chatons.
Inconvénients : Le prix reste élevé.
Ces croquettes sont bien acceptées par les chatons et leur mère.
Elles sont adaptées à la morphologie.
Par contre pour un chaton Maine coon grandissant, il vaut mieux passer aux croquettes adaptées à la race, au risque qu'ils les gobent.
Avantages : Pratique et bonne digestion
Inconvénients : Trop bon mon chat en redemande
C est une nourriture parfaite pour mon chat il en raffole. Je suis obligé de le restreindre, il en réclame. Très bonne digestion
Avantages : petite taille adaptée aux chatons
Inconvénients : le prix
Très bonnes croquettes, très bien adaptées aux chatons de par la taille et la forme.
Bonne appétence et digestion. Mon chaton les adore.
Le seul bémol c'est le prix assez élevé.
Avantages : tres bonnes croquettes oasis les adore
Inconvénients : un peu cher
produit un peu cher,je lui donne croquettes pour chats sterilisés Canaillou,marque de mon intermarché
Avantages : adapté pour ma race de chat
Inconvénients : un peu trop cher
Mon chat adore ses croquettes il va régulièrement à sa gamelle bon elle ne font pas le poids a coté de son sachet de pâté qu'il pourrait mangé sans faim mais les croquettes le console
Avantages : Appétence
Mes chatons en ont profité, ne boudait pas leur gamelle, j'ai même eu du mal à leur proposer un autre aliment une fois adulte.
Mon chat les prenaient quand il était petit et il les adoraient !
Niveau prix un peu chère mais au moins c'est de la qualité