Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catytoulon

Avantages : bonne taille des petites croquettes

Inconvénients : un peu cher

Mon chaton de 4 mois est habitué depuis tout petit à ces croquettes, il les digère très bien et fait des selles parfaites. Elles sont à sa disposition avec un bol d'eau et il va les grignoter à plusieurs reprises dans la journée. J'hésite à changer de marque car elles sont un peu chères mais j'ai peur que la transition le rende un peu malade.

?
    Lalolo

Avantages : Petite taille idéale pour les chatons

Mon bébé à apprécié ses croquettes. De taille idéale pour être croquées par nos petites boules d Amour.

?
    mesloulous

Avantages : Le produit est très appétissant

Inconvénients : Le prix est un peu cher

Excellente produit ma louloute l'adore je le recommande vivement
    Très bon pour la digestion des chatons

?
    lade5

Avantages : bonne croquettes bonne taille pour chaton

Inconvénients : aucune

bonne croquette ma petite minette les mange bien les digère bien rien a dire je les recommande au personnes qui ne sais pas quoi donner a leurs chatons

?
    elsa2812

Avantages : Mon chat quand il etait plus petit il les adorer

Inconvénients : Je trouve que les croquettes sont grasse

Bonjour, quand mon chat etait plus petit il adorer ces croquettes là il manger que ça d'ailleurs il les a adopter direct je vous recommande vraiment ces croquettes pour chaton

?
    Holympe38

Avantages : Qualité des croquettes

Mes petits chatons on adoré ces croquettes. Même mes grosses en voulait :) . Une marque que je pourrais racheter !

?
    Sarah68200

Avantages : Pas de problème d’indigestion

Inconvénients : Prix par rapport à la contenance

Mon chaton adore ses croquettes il n’a jamais eu de soucis d’indigestion et ce sont des croquettes de très bonne qualités.Le tout petit inconvénient serais le prix un peu trop élever par rapport à la contenance.

?
    Johela

Avantages : Parfaites pour les chatons

Inconvénients : Le prix?

Mon chaton a 3 mois et ces croquettes sont idéales avec un bol d'eau à côté bien sûr
    Il les adore et c'est génial de le voir les dévorer.
    Bonnes pour lui et bonnes pour sa santé

?
    feepink

Glu a adoré et dévoré ses croquettes.Bonne odeur et taille de croquettes parfaites pour ses petites dents. Apport nutritifs idéal pour la croissance de mon chaton

?
    Pucha

Avantages : Appétence et qualité des selles

Inconvénients : Le prix

Un vrai coup de coeur pour ces croquettes : quel bonheur de ne plus avoir des selles malodorantes à l'extrême après les Royal Canin Mother & Babycat !
    Un vrai gage de qualité pour la marque.

• 250 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus