Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sissia06

Avantages : Tres bonne croquette

Inconvénients : Le prix

Les chatons adorent ses croquettes j'ai changer car le prix reste élevés sinon bonne digestion et sel normaux

?
    Nonomarvel

Avantages : La taille des croquettes et l’odeur

Inconvénients : Je n’en trouve aucun

Je suis ravie de ces croquettes ! J’achète le paquet de 4kg chez mon vétérinaire, certes le prix est assez élevé ( environ 50€ ) mais mon chaton adore ! Ses selles sont normal et l’odeur des croquettes est très bien ! Je recommande ce produit

?
    Scarlapine

Avantages : Petitesse des croquettes

Inconvénients : Reste cher

Mon chaton adore ce produit. La portion journalière préconisée lui suffit et il se régale avec.
    Sa consommation d eau n a pas augmenté donc bon produit

?
    newnew34

Avantages : Mon chaton les adorent

Inconvénients : Je n en voit pas

Mon chaton est asses difficile à nourrir... mais avec ces croquettes il a beaucoup d'appétit.
    Je recommande

?
    kyio45

Avantages : grande qualité

Inconvénients : cher

je l'ai acheté pour mon chaton il adore, les croquette sont vite mangé, petites donc idéal pour lui, mais il a tendance a avaler trop vite

?
    samsam59

Avantages : Croquettes assez petites

Inconvénients : Prix

Un très bon produit pour des chatons qui assurent une bonne croissance. De plus la taille des croquettes facilite le repas pour de petits chats au début.

?
    Delphine78000DPT

Avantages : Parfait pour chaton

Parfait pour les chatons mais croquettes très vite petites quand le petit chat prend de l age
    Bonne digestion

?
    cilili

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

Très bonnes croquettes pour un chaton. Elles sont appréciées et très bien digérées. Dommage elles sont un peu chères.

?
    norine27

Avantages : La taille des croquettee

Inconvénients : Aucun

Mon chaton les a adorer ces croquettes sont de petite taille ce qui facilite leur utilisation et un maximum dappetence à peine servi déjà fini

?
    SOELOWBIZ

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Les croquettes sont parfaites pour les chatons, ils les adorent! Elles sont faciles à digérer, dommage que le prix soit un peu élevé ...

• 240 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus