Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres bonne croquette
Inconvénients : Le prix
Les chatons adorent ses croquettes j'ai changer car le prix reste élevés sinon bonne digestion et sel normaux
Avantages : La taille des croquettes et l’odeur
Inconvénients : Je n’en trouve aucun
Je suis ravie de ces croquettes ! J’achète le paquet de 4kg chez mon vétérinaire, certes le prix est assez élevé ( environ 50€ ) mais mon chaton adore ! Ses selles sont normal et l’odeur des croquettes est très bien ! Je recommande ce produit
Avantages : Petitesse des croquettes
Inconvénients : Reste cher
Mon chaton adore ce produit. La portion journalière préconisée lui suffit et il se régale avec.
Sa consommation d eau n a pas augmenté donc bon produit
Avantages : Mon chaton les adorent
Inconvénients : Je n en voit pas
Mon chaton est asses difficile à nourrir... mais avec ces croquettes il a beaucoup d'appétit.
Je recommande
Avantages : grande qualité
Inconvénients : cher
je l'ai acheté pour mon chaton il adore, les croquette sont vite mangé, petites donc idéal pour lui, mais il a tendance a avaler trop vite
Avantages : Croquettes assez petites
Inconvénients : Prix
Un très bon produit pour des chatons qui assurent une bonne croissance. De plus la taille des croquettes facilite le repas pour de petits chats au début.
Avantages : Parfait pour chaton
Parfait pour les chatons mais croquettes très vite petites quand le petit chat prend de l age
Bonne digestion
Avantages : digestion
Inconvénients : prix
Très bonnes croquettes pour un chaton. Elles sont appréciées et très bien digérées. Dommage elles sont un peu chères.
Avantages : La taille des croquettee
Inconvénients : Aucun
Mon chaton les a adorer ces croquettes sont de petite taille ce qui facilite leur utilisation et un maximum dappetence à peine servi déjà fini
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Les croquettes sont parfaites pour les chatons, ils les adorent! Elles sont faciles à digérer, dommage que le prix soit un peu élevé ...