Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anneson93230

Avantages : C’est une bonne alimentation pour mon chat

Inconvénients : Il en n’a pas beaucoup

Mon chat adore c’est croquette le problème c’est que les croquettes royale canin coûte assez chers.

Mais bon une bonne alimentation pour mon chaton c’eet Beaucoup

?
    Darel

Avantages : Une croquette de bonne qualité à donner à nos chatons très completes

Inconvénients : Le prix

Mes chatons ont tous mangé ce gamme de croquette et j'en suis ravie.

?
    Severine56630

Avantages : Ma petite chatte a adore ce produit..

Inconvénients : Rien

Le produit était facile à mastiquer pour le chat..L apport nutritionnel était bon. Le chat mangeait ses croquettes avec plaisir, sans les trier.

?
    Natcat

Avantages : Petite et apetante

Inconvénients : Je n' en trouve pas

Mes châtons adore ses croquettes et la taille est parfaite ! Idéal pour les premier mois des châtons et elle ont une très bonne odeur.

?
    dodorun

Avantages : LA MARQUE

Inconvénients : Beaucoup de céréales

Bonnes croquettes pour mon nouveau petit chaton. Marque qui a déjà fait ses preuves donc pas de mauvaises surprises , il les mangent facilement , taille des croquettes adéquates pour chatons. Je conseille pour ceux et celles qui veulent un bon rapport qualité prix pour commencer une alimentation pour chaton.

?
    Corabento

Avantages : Parfaite pour un maine coon

Inconvénients : Le prix

Mon chaton Maine coon les adorent, elles sont parfaites pour sa morphologie. Cependant, je trouve que pour le prix,il y a trop de céréales, pas assez de viandes

?
    flo_knbl

Avantages : Adéquate pour chaton

Mon chaton prend ces croquettes depuis le début et il n’a aucun problème, bonne digestion notamment et dieu sait que un chaton malade ( typhus)

?
    marinedutoit

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Aucun

Mon chaton aime beaucoup ce produit. La portion journalière préconisée lui suffit et il se régale !
    bon produit
    Je recommande !

?
    founs2405

Avantages : Mon chaton adore

Mon chat adore ces croquettes, il les digère très bien, les dévore à chaque fois et ne s'en lasse pas

?
    Miléna

Avantages : Croquettes

Inconvénients : Prix

Acheter pour notre nouveau chaton, il a l’air de bien les apprécier le seul inconvénient sait le prix

• 230 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus