Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : C’est une bonne alimentation pour mon chat
Inconvénients : Il en n’a pas beaucoup
Mon chat adore c’est croquette le problème c’est que les croquettes royale canin coûte assez chers.
Mais bon une bonne alimentation pour mon chaton c’eet Beaucoup
Avantages : Une croquette de bonne qualité à donner à nos chatons très completes
Inconvénients : Le prix
Mes chatons ont tous mangé ce gamme de croquette et j'en suis ravie.
Avantages : Ma petite chatte a adore ce produit..
Inconvénients : Rien
Le produit était facile à mastiquer pour le chat..L apport nutritionnel était bon. Le chat mangeait ses croquettes avec plaisir, sans les trier.
Avantages : Petite et apetante
Inconvénients : Je n' en trouve pas
Mes châtons adore ses croquettes et la taille est parfaite ! Idéal pour les premier mois des châtons et elle ont une très bonne odeur.
Avantages : LA MARQUE
Inconvénients : Beaucoup de céréales
Bonnes croquettes pour mon nouveau petit chaton. Marque qui a déjà fait ses preuves donc pas de mauvaises surprises , il les mangent facilement , taille des croquettes adéquates pour chatons. Je conseille pour ceux et celles qui veulent un bon rapport qualité prix pour commencer une alimentation pour chaton.
Avantages : Parfaite pour un maine coon
Inconvénients : Le prix
Mon chaton Maine coon les adorent, elles sont parfaites pour sa morphologie. Cependant, je trouve que pour le prix,il y a trop de céréales, pas assez de viandes
Avantages : Adéquate pour chaton
Mon chaton prend ces croquettes depuis le début et il n’a aucun problème, bonne digestion notamment et dieu sait que un chaton malade ( typhus)
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Aucun
Mon chaton aime beaucoup ce produit. La portion journalière préconisée lui suffit et il se régale !
bon produit
Je recommande !
Avantages : Mon chaton adore
Mon chat adore ces croquettes, il les digère très bien, les dévore à chaque fois et ne s'en lasse pas
Avantages : Croquettes
Inconvénients : Prix
Acheter pour notre nouveau chaton, il a l’air de bien les apprécier le seul inconvénient sait le prix