Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marina77700

j'utilise les croquettes royal canin au sevrage de mes chatons , et ils aiment beaucoup les croquettes sont de bonne forme et de taille adapter aux chatons

?
    Nini52

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Les bébés adorent c est croquettes elles sont de bonne taille et facile à digérer. Dommage qu elles soient un peu trop onéreuses

?
    Florencetesteuse

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

C'est Le produit idéal pour le démarrage d'un chaton, j'ai constaté que les miens ne manquaient de rien et avaient le poil brillant

?
    PascaleC

Avantages : Mon chaton en rafole

Inconvénients : Le prix est élevé

Bonne proportion des croquettes pour les chatons qui les croquent et elles ne sentent pas trop fort
    J'achète sur internet plus pratique et plus de choix de quantité

?
    Cloute02

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Un peu cher

J'utilise ces croquettes pour les chatons, elles conviennent parfaitement, car avec les autres marques, ils ont du mal a les digérer, avec celle-ci pas de diarrhée et une bonne digestion, ils tolèrent bien, un peu cher, mais il faut mettre le prix pour avec de la qualité il n'y a pas de secret. Je recommande ce produit

?
    Piche

Avantages : Très appétissante pour les minou

Inconvénients : Je ne voit aucun point faible

Eu l'occasion de testé c'est croquette et mes chats les ont dévoré beaucoup plus vite que des croquettes de grande surface bien rassasié ils se sont régalé

?
    melaniezaloznik

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Prix

Bonne croquette de petite taille pour chaton. Bonne digestions. Dommage pour le prix qui est un peu élevé.
    Je recommande tout de même après le seuvrage,

?
    kawa13

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont le top pour les chatons , ma petite chatte a goûté et en raffole , le prix est cependant un frein à l'achat . rien à redire niveau selles et digestion

?
    Sophia-se

Avantages : Un bon compromis entre bas de gamme et la très bonne qualité

Produit basique, recommandé par une majorité de vétérinaires. Les croquettes sont de petite taille donc facilement consommable pour les chatons

?
    Noubiia

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Trop petite

je l'ai acheté pour mon chaton il adore, les croquette sont vite mangé, mais il a tendance a avaler trop vite

• 220 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus