Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'utilise les croquettes royal canin au sevrage de mes chatons , et ils aiment beaucoup les croquettes sont de bonne forme et de taille adapter aux chatons
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : Le prix
Les bébés adorent c est croquettes elles sont de bonne taille et facile à digérer. Dommage qu elles soient un peu trop onéreuses
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
C'est Le produit idéal pour le démarrage d'un chaton, j'ai constaté que les miens ne manquaient de rien et avaient le poil brillant
Avantages : Mon chaton en rafole
Inconvénients : Le prix est élevé
Bonne proportion des croquettes pour les chatons qui les croquent et elles ne sentent pas trop fort
J'achète sur internet plus pratique et plus de choix de quantité
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Un peu cher
J'utilise ces croquettes pour les chatons, elles conviennent parfaitement, car avec les autres marques, ils ont du mal a les digérer, avec celle-ci pas de diarrhée et une bonne digestion, ils tolèrent bien, un peu cher, mais il faut mettre le prix pour avec de la qualité il n'y a pas de secret. Je recommande ce produit
Avantages : Très appétissante pour les minou
Inconvénients : Je ne voit aucun point faible
Eu l'occasion de testé c'est croquette et mes chats les ont dévoré beaucoup plus vite que des croquettes de grande surface bien rassasié ils se sont régalé
Avantages : Petite croquette
Inconvénients : Prix
Bonne croquette de petite taille pour chaton. Bonne digestions. Dommage pour le prix qui est un peu élevé.
Je recommande tout de même après le seuvrage,
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : Le prix
Ces croquettes sont le top pour les chatons , ma petite chatte a goûté et en raffole , le prix est cependant un frein à l'achat . rien à redire niveau selles et digestion
Avantages : Un bon compromis entre bas de gamme et la très bonne qualité
Produit basique, recommandé par une majorité de vétérinaires. Les croquettes sont de petite taille donc facilement consommable pour les chatons
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Trop petite
je l'ai acheté pour mon chaton il adore, les croquette sont vite mangé, mais il a tendance a avaler trop vite