Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MaWi

Avantages : L’apport énergétique

Inconvénients : Le prix

Excellent et parfait pour les besoins spécifiques de nos chatons

?
    malimalou

Avantages : Petites taille facile à manger

Inconvénients : un peu cher

Je les ai donné à mon petit compagnon dés son arrivée à la maison, ce chaton qui vivait jusque là dans une grange s'est adapté de suite à cette alimentation et à la maison ;)

?
    SweetCat

Avantages : Petites croquettes bien adapté aux chatons

Inconvénients : Comme toutes les croquettes

Les chatons les mange sans difficulté et avec une très bonne digestion. Pas de diarrhées ou problèmes intestinaux.

?
    Klervi29

Très bonne qualité. Le chaton que j'ai sauvé s'est bien remis et le sevrage a été plutôt simple avec ses croquettes.
    Au début en les mettant dans du lait, puis rapidement il les a préférés seches.

?
    Moby_theragdoll

Avantages : Les croquettes sont petites et faciles à manger pour les chatons

Inconvénients : Le paquet ne se ferme pas très bien

Moby à apprécié ces croquettes, elles ne sont pas trop grasses, il avait un poil brillant.
    Le paquet se conserve bien

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Forme des croquettes

Inconvénients : Prix

Mon chaton aime bien ces croquettes mais le prix pour la qualité est vraiment élevé. Donne mauvaise alêne.

?
    kifran

Avantages : mon chat a aimais

Inconvénients : top

je les et fait testé a mon chat et il la bien aimais c est a son gout c est vraiment top je panse en reprend par la suite

?
    fred64

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : un peu cher

J'ai eu la chance de tester ces Croquettes de petites tailles idéales pour un chaton ou jeune chat ( les grands en raffolent aussi)! Un peu chère quand on a plusieurs chats, mais bien digérées (prévoir beaucoup d'eau à proximité, les miens buvaient beaucoup).

?
    nessaloic

Mon chaton adorais ces croquettes, c'était ses prérérés ! De plus elle ne se ramollissait pas trop vite, et leur odeur n'était pas trop forte. Très bon produit

?
    cam8350

Avantages : alimentation de qualité

Inconvénients : prix un peu élevé

Alimentation de qualité pour mon chaton qui l'a beaucoup apprécier.
    Le prix est un peu plus élevé qui les autres croquettes dites "classique" mais je pense que ça en vaut la peine

• 210 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus