Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’apport énergétique
Inconvénients : Le prix
Excellent et parfait pour les besoins spécifiques de nos chatons
Avantages : Petites taille facile à manger
Inconvénients : un peu cher
Je les ai donné à mon petit compagnon dés son arrivée à la maison, ce chaton qui vivait jusque là dans une grange s'est adapté de suite à cette alimentation et à la maison ;)
Avantages : Petites croquettes bien adapté aux chatons
Inconvénients : Comme toutes les croquettes
Les chatons les mange sans difficulté et avec une très bonne digestion. Pas de diarrhées ou problèmes intestinaux.
Très bonne qualité. Le chaton que j'ai sauvé s'est bien remis et le sevrage a été plutôt simple avec ses croquettes.
Au début en les mettant dans du lait, puis rapidement il les a préférés seches.
Avantages : Les croquettes sont petites et faciles à manger pour les chatons
Inconvénients : Le paquet ne se ferme pas très bien
Moby à apprécié ces croquettes, elles ne sont pas trop grasses, il avait un poil brillant.
Le paquet se conserve bien
Avantages : Forme des croquettes
Inconvénients : Prix
Mon chaton aime bien ces croquettes mais le prix pour la qualité est vraiment élevé. Donne mauvaise alêne.
Avantages : mon chat a aimais
Inconvénients : top
je les et fait testé a mon chat et il la bien aimais c est a son gout c est vraiment top je panse en reprend par la suite
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : un peu cher
J'ai eu la chance de tester ces Croquettes de petites tailles idéales pour un chaton ou jeune chat ( les grands en raffolent aussi)! Un peu chère quand on a plusieurs chats, mais bien digérées (prévoir beaucoup d'eau à proximité, les miens buvaient beaucoup).
Mon chaton adorais ces croquettes, c'était ses prérérés ! De plus elle ne se ramollissait pas trop vite, et leur odeur n'était pas trop forte. Très bon produit
Avantages : alimentation de qualité
Inconvénients : prix un peu élevé
Alimentation de qualité pour mon chaton qui l'a beaucoup apprécier.
Le prix est un peu plus élevé qui les autres croquettes dites "classique" mais je pense que ça en vaut la peine