Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Je donne ces croquettes à une petite chatte de 6 mois recueillie il y a peu. Depuis 3 semaines qu'elle est avec moi son poil est devenu plus beau, plus doux. Ses selles sont également beaucoup plus "présentables". Elle les adore ! Ce sont des croquettes qui restent assez onéreuses mais cela vaut le coup de faire un effort !
Avantages : La taille de croquette
Inconvénients : Le prix
L'une de mes 2 petites a eux beaucoup de gaz avec ces croquettes, les ingrédients utilisés ne sont pas super.. et le prix est élevé, mais n'ayant pas trouvé mieux sans commander sur internet je me suis tourné vers les "mieux" des animaleries
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
les croquettes sont très bien de qualité mon chat les adorent mais le prix un peu élevé il faudrait baisser le prix
Avantages : La qualite
Ce sont d excellentes croquettes a chatons,adaptés aux chatons par leur petite taille et rempli de tout les besoins en proteines et autres pour leur bonne croissance. Le prix calme un peu mais bon un chaton a besoin du meilleur donc je recommandes +++++
Avantages : Marque reconnue adapté aux chatons
Inconvénients : Pas de point faible
Je prenais déjà royal canin pour mon chien je suis donc resté sur la même marque pour mon chaton. Croquettes adaptées au chaton, rapport qualité prix parfait
Avantages : la marque le gout
Inconvénients : le prix
Elles conviennes tres bien a mon chat. elle adore malheuresement le prix est un peu élevé. mais le produit me convient bien.
Avantages : Digestion
Je n'ai pas de chatons mais une de mes amies m'a dit qu'elle était bien mais le prix est un gros inconvénient. Pour un prduit qu'on trouve en grande surface, le prix est un peu élevée. Sinon, la taille des croquettes est bonne pour des petits chatons et la digestion y est.
Je recommande comme même.
Avantages : parfait
Inconvénients : rien
J'en ai donné à ma chatte quand elle était petite au tout début car c'est cher tout de même. Elle adorait. Vendu chez les vétérinaires. Elle a bien grandi et n'a jamais eu de problème avec ces croquettes.
Avantages : Les croquettes sont fines donc facile à manger pour les chatons
Inconvénients : Trop de céréales !!!
Les croquettes sont pas mal mais je trouve que les céréales ne sont pas nécessaire ! Ce n'est pas un apport nécessaire chez les chat au contraire a la longue cela provoque des problèmes au niveau des reims
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Prix un peu élevé
Les croquettes sont petites donc bien adaptées aux dents des chatons. En revanche le prix est un peu élevé.