Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    darvi

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Je donne ces croquettes à une petite chatte de 6 mois recueillie il y a peu. Depuis 3 semaines qu'elle est avec moi son poil est devenu plus beau, plus doux. Ses selles sont également beaucoup plus "présentables". Elle les adore ! Ce sont des croquettes qui restent assez onéreuses mais cela vaut le coup de faire un effort !

?
    Romane89

Avantages : La taille de croquette

Inconvénients : Le prix

L'une de mes 2 petites a eux beaucoup de gaz avec ces croquettes, les ingrédients utilisés ne sont pas super.. et le prix est élevé, mais n'ayant pas trouvé mieux sans commander sur internet je me suis tourné vers les "mieux" des animaleries

?
    mîss sara

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

les croquettes sont très bien de qualité mon chat les adorent mais le prix un peu élevé il faudrait baisser le prix

?
    Kayoute

Avantages : La qualite

Ce sont d excellentes croquettes a chatons,adaptés aux chatons par leur petite taille et rempli de tout les besoins en proteines et autres pour leur bonne croissance. Le prix calme un peu mais bon un chaton a besoin du meilleur donc je recommandes +++++

?
    Fanardennes

Avantages : Marque reconnue adapté aux chatons

Inconvénients : Pas de point faible

Je prenais déjà royal canin pour mon chien je suis donc resté sur la même marque pour mon chaton. Croquettes adaptées au chaton, rapport qualité prix parfait

?
    Florine17

Avantages : la marque le gout

Inconvénients : le prix

Elles conviennes tres bien a mon chat. elle adore malheuresement le prix est un peu élevé. mais le produit me convient bien.

?
    Marinette

Avantages : Digestion

Je n'ai pas de chatons mais une de mes amies m'a dit qu'elle était bien mais le prix est un gros inconvénient. Pour un prduit qu'on trouve en grande surface, le prix est un peu élevée. Sinon, la taille des croquettes est bonne pour des petits chatons et la digestion y est.
    Je recommande comme même.

?
    FLORE76

Avantages : parfait

Inconvénients : rien

J'en ai donné à ma chatte quand elle était petite au tout début car c'est cher tout de même. Elle adorait. Vendu chez les vétérinaires. Elle a bien grandi et n'a jamais eu de problème avec ces croquettes.

?
    Lucie/Molly

Avantages : Les croquettes sont fines donc facile à manger pour les chatons

Inconvénients : Trop de céréales !!!

Les croquettes sont pas mal mais je trouve que les céréales ne sont pas nécessaire ! Ce n'est pas un apport nécessaire chez les chat au contraire a la longue cela provoque des problèmes au niveau des reims

?
    Summer1

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Prix un peu élevé

Les croquettes sont petites donc bien adaptées aux dents des chatons. En revanche le prix est un peu élevé.

• 200 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus