Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angyfrancois

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chat cookie à goûter ces croquettes grâce à un échantillon que j'avais reçu et depuis il ne mange que celles là!
    Il les adore!!
    Elles sont petites et facile à manger

?
    Lemaaa

Avantages : Favorise la croissance dès chaton

Inconvénients : Toujours bien refermer le sachet les croquettes durcissent

Mes chats ont toujours mangé royal Canin de la gestation en passants par le stade chaton puis chat, les croquettes sont petites ce qui facilite l’apprentissage de la nourriture au chaton , pas de problème digestif non plus

?
    didine4017

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ses croquettes pour un chaton elles sont petites donc facile à manger très appetentes mon chaton c'est régalé je recommande vraiment ces croquettes qui apportent vraiment les nutriments dont les chatons en pleine croissance ont besoin

?
    Nono18

Avantages : Produit répondant aux attentes

Inconvénients : Prix

Produit très complet et très apprécié de mes chatons de race persan ils arrivent bien à croquer les croquettes et les digère bien je conseille vivement

?
    nath0772

Avantages : Nutritif

Inconvénients : Prix

Mes deux chattes en raffolent. Bien qu'elles n'aient plus l'âge de chaton. Grâce à ces croquettes leur pelage est soyeux, et les selles biens formées. Elles sont très bien digérées. Le seul souci est le prix, un peu cher.

?
    Choupy13

Avantages : Aucun

Inconvénients : Goût

Mon chat faisait la tête face à ses croquettes, il ne voulait pas les manger, et pouvait prendre 2-3 jours pour manger son bol alors qu'il a très bon appétit d'habitude

?
    Rackcoon/Umbra

Avantages : Croquettes apprêtante et de taille correct pour les chatons.

Inconvénients : Prix élevée

Croquettes de bonnes tailles pour grands chats et apprêtantes, par contre le prix est assez élevé quelques soit la quantité du paquet.

?
    julie12082

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : le prix

J'ai fais gouter à mon chaton un echantillons, elle a adorer je lui ai donc acheter un paquet , elle m'en reclame souvent.. Elle adore beaucoup, les selles sont bien la plupart du temps , tres bonne digestion, bonne taille pour la petit machoir, cependant un prix plus ou moin elevé donc j'alterne avec d'autre croquettes..! Pour les gourmandes , je recommande! Pour la santé de votre bébé!!

?
    Pierre27210

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix un peu chère

Très bonne croquette par leurs tailles et leur composition de haute qualité mes chatons adorent. Isl ont un bonne appétit, un poil doux et des selles de bonne qualité

?
    Jeannelf56

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Mon chat ne les mange pas

Mon chat ne les mange pas trop. Mais les selles sont normales. Le format est plutôt petit ce qui est bie.

• 190 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus