Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
ce sont des croquettes qui ne sont pas données, cependant mon chaton les a apprécié, mais elle c'est vite lasse et ne voulais plus les manger!
Mais si votre chat et gourmant foncer car elle sont bien
Avantages : Bonne croquette
Inconvénients : lasse vite
mon chaton les a adorer bebe mais s'en ai très vite lasser et refuser de les manger. Mais ce sont des bonne croquettes !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix onéreux
Mon chaton mange ces croquettes ci. Elles ont l'air de lui convenir mais sont assez cher à l'achat. de plus, je pense qu'elles sont trop petites au niveau de la taille car mon chat ne les croque pas
Avantages : Vraiment adapté pour les chatons
Inconvénients : Pas assez de diversité dans les goûts
Mes chats ont vraiment apprécié ces croquettes. Je recommande fortement pour l’alimentation de chatons
Avantages : Bonne appétence
Donné a un chaton de 3 mois. Bonne appétence, mais provoque des selles un peu molles mais surtout avec une odeur épouvantable.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Malgré la composition qui n'est pas des meilleures, j'ai utilisé ces croquettes pour mes chatons et ils ont adorés, aucun problème à signaler
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Le prix un peu haut
J'ai voulu changer de croquettes temporaire et faire essayer ces croquettes chatons Royal canin, et mes chats ont adorés. Elles sont faciles à manger en forme et souple de pattes.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Très bon produit saint pour mon chat et elle en raffole suite à une opération sa lui a permis de reprendre du poids
Avantages : Petite taille des croquettes
Inconvénients : Tolérance
Trois chatons selle très liquide après avoir donné royal canin kitten. Les tiarées se sont stoppé qu'après être passé à 100% à une autre marque.
Avantages : Rassasiant
Inconvénients : Prix
Peix correct au vu du caractère rassasiant du produit.
Mon chaton n'en abuse pas. Le paquet dure longtemps.
Son poil est magnifique.