Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    magalie09

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

ce sont des croquettes qui ne sont pas données, cependant mon chaton les a apprécié, mais elle c'est vite lasse et ne voulais plus les manger!
    Mais si votre chat et gourmant foncer car elle sont bien

?
    Manonhs

Avantages : Bonne croquette

Inconvénients : lasse vite

mon chaton les a adorer bebe mais s'en ai très vite lasser et refuser de les manger. Mais ce sont des bonne croquettes !

?
    Charleene65

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix onéreux

Mon chaton mange ces croquettes ci. Elles ont l'air de lui convenir mais sont assez cher à l'achat. de plus, je pense qu'elles sont trop petites au niveau de la taille car mon chat ne les croque pas

?
    Cacapoupou30

Avantages : Vraiment adapté pour les chatons

Inconvénients : Pas assez de diversité dans les goûts

Mes chats ont vraiment apprécié ces croquettes. Je recommande fortement pour l’alimentation de chatons

?
    Sylviebp

Avantages : Bonne appétence

Donné a un chaton de 3 mois. Bonne appétence, mais provoque des selles un peu molles mais surtout avec une odeur épouvantable.

?
    melaniedev

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Malgré la composition qui n'est pas des meilleures, j'ai utilisé ces croquettes pour mes chatons et ils ont adorés, aucun problème à signaler

?
    marion2833

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix un peu haut

J'ai voulu changer de croquettes temporaire et faire essayer ces croquettes chatons Royal canin, et mes chats ont adorés. Elles sont faciles à manger en forme et souple de pattes.

?
    Lilou69140

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit saint pour mon chat et elle en raffole suite à une opération sa lui a permis de reprendre du poids

?
    Misslulu

Avantages : Petite taille des croquettes

Inconvénients : Tolérance

Trois chatons selle très liquide après avoir donné royal canin kitten. Les tiarées se sont stoppé qu'après être passé à 100% à une autre marque.

?
    greglili

Avantages : Rassasiant

Inconvénients : Prix

Peix correct au vu du caractère rassasiant du produit.
    Mon chaton n'en abuse pas. Le paquet dure longtemps.
    Son poil est magnifique.

• 180 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus