Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nnizy

Avantages : Très apprécié de mon châton

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Mon châton en raffole et les digére très bien. J'ai reçu plusieurs paquets en échantillon directement depuis le site Royal canin

?
    Veto2006

Avantages : Les croquettes sont de bonne qualités et sentent bon

Inconvénients : Le prix est un peu cher et le paquet n’est pas très pratique

Mon chat adore ces croquettes, le paquet est très esthétique et la forme des croquettes est bien. Par contre le prix est un peu cher par rapport aux autres marque mais n’est pas non plus excessif.

?
    fabinou64

Avantages : Très nourrissant et excellent pour là croissance de mon chaton

Inconvénients : Des croquettes toutes

Je suis très satisfaite en général ..mon chaton se régale et c'est pour moi le principal même si l'odeur bof bof

?
    Emiij35

Avantages : Petite taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

La taille des croquettes est adaptée pour les chatons , nutritive car elles contiennent tout les éléments donc ceux ci ont besoin, mais elles restent élevés pour ce qu’il y a dans le sachet .

?
    Antechrista

Avantages : Goût très apprécié des chatons

Inconvénients : Son prix

Croquettes de grande qualité.
    Je les recommande absolument, sauf budget limité car le prix est élevé.

?
    leaa.glld

Avantages : Petite taille de croquette

Croquette que l'on peut trouver en magasin ou sur internet mais dommage qu'elles soient si cher. Mes chats les aiment vraiment

?
    Ayayay

Avantages : L'odeur peu forte

J'ai achetée ces croquettes pour mes chats, elles ont adorée.
    Elles vont à la selle plus régulièrement donc elle ont un meilleur transit le seul point négatif pour moi est que le prix est un peu élevée pour la quantitée

?
    Zamounda26

Avantages : mon chat les apprécie

Inconvénients : le prix en vue des quantité

ayant eu un échantillon mon chat a adoré, les selle sont 2 fois à 3 fois par jour donc un bon transite , l 'odeur des croquette n ' est pas forte cependant le prix est vraiment élevé .

?
    bbdr8124

Avantages : bonne croquettes de qualité

Inconvénients : le prix

j'ai acheter ces croquettes pour un chaton que j'ai récupéré, il les a de suite bien manger très bonne digestion et selle normal
    mes chats adulte les aiment aussi

?
    AurorePa78700

Avantages : Croquettes idéale pour les chatons en période de sevrage.

Inconvénients : Parfois les selles sont molles.

Croquettes de qualité pour les jeunes chats en période de sevrage. Mouillées elle se transforme rapidement en pâtée se qui permet d'alimenter également les animaux convalescents.
    Alimentation riche qui entraine parfois des diahrrées.

• 170 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus