Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Delphine_lty

Avantages : Croquettes appréciées par mon chaton

Inconvénients : Le prix

Mon chaton a ces croquettes depuis le début du coup nous avons continué avec comme elles lui convenaient très bien

?
    AT67

Avantages : Qualité et idéale aux chattons

Inconvénients : Prix

Mon chaton a adoré ces croquettes. La taille est adapté aux chatons. Il les mange avec appétit. Mon chat adulte les mange aussi.

?
    Piplettelechat

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité, sans odeur très marquée. Prix assez élevé pour la quantité de produit dans le sachet.

?
    Gandja1

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Pas apeticent

Le chaton d Ema maman les a manger avec le mélange de ces encienne mais digestif un cata elle les a pas su porter dire à gogo on donc changer

?
    Elow28

Avantages : Le format

Inconvénients : La quantité

Tres bonne marque pour chaton, je n'avais pas pris celle ci pour mon premier chat et je regrette un peu
    Elles sont de taille parfaite, bébé chat adore, pas de régurgitations
    Je recommande

?
    Celinec63

Avantages : Parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Aucuns

Je l’utilise à chaque portée et me chatons se développe et le tolèrent très bien. J’ai une portée par an de persan Loof et ils grandissent parfaitement bien avec ces croquettes

?
    Anonymous

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : le prix

Produit de trés bonne qualité, je les trouverai un poil petite, Elle sont a peine plus grandes que les Baby cat, cela n'encourage pas le chaton qui devient grand a croquer c'est un peu le point négatif.
    Elles sont parfaite pour une bonne évolution physique et mentale du chaton, il faut faire attention une fois que le chaton grandit a ce qu'il ne prenne pas trop de gras car elles sont quand même trés riches, ma chatte quand elle était petite c'est vite retrouvée avec un petit ventre pendouillant de gras alors qu'elle n' avait que 4 mois et mangeait sa ration normale pour son age. Donc a surveiller.

?
    ale.fub

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix élevé

Quand il était chaton, mon chat adorait ces croquettes Royal Canin. Il faut néanmoins peser la quantité, car ils adorent ce type de croquettes et ils mangent tout et très vite. Je recommande vivement !

?
    Amandyn

Avantages : Odeur agreable

Inconvénients : Aucuns

J'ai découvert ces croquettes et j'ai été surprise de l'odeur agréable, ce sont des croquettes jolies à l'aspect également.
    Mes chats se régalent et sont vite calés !

?
    shaky29

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le prix peut être

Mon chat adore. Il est en excellente santé, ses selles sont parfaites et son poil est brillant. Il est plein de dynamisme.

• 160 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus