Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurora39

Avantages : petite taille des croquettes

Inconvénients : aucun point négatif

J'ai adopté un chaton il y'a quelques temps donc j'ai acheté ces croquettes. Elles sont toutes petites donc bien adaptées à un chaton. On peut les humidifier pour les rendre plus moelleuse, ou les utiliser sèches. L'emballage rose et blanc est esthétique et facilement identifiable. Mon chaton et mes deux chats adultes les mangent et ont l'air de les aimer. Je recommande ce produit.

?
    julia87

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : Trop de céréales

Mes chatons ont été élevés avec cette marque donc j en ai racheté pour faire la transition avec celles que je souhaite leur donner
    Ils les aiment et ont une bonne digestion
    Pour moi le point noir est la composition

?
    Smmi

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Cher

Mes chats adorent, j'en rachette sue les vonseuls de ma vétérinaire suote a une agression sur mon chat, on lui as casser une canine il as persu 4.5 kg pour le faire grossir, les croquettes sont juste a sa taille et plus colplete le nut etant de lui faire prendre du poid, les croquettes sont toutes minis

?
    Alexandrafms

Avantages : Goût

Naya a adoré ces croquettes, étant petite elle ne raffolait que de celles-ci et si par malheur on lui en donnait d’autres elle refusait catégoriquement de les mangers. C’est sans aucun doute de très bonnes croquettes!

?
    Lauraclt

Avantages : Taille croquette

Inconvénients : Prix

Mon chaton a adoré manger ces croquette , le paquet à pas durer très longtemps avec cette gourmande , une chose es sure j’en rachèterais

?
    Crazy cat lover

Avantages : Taille des croquettes adaptée aux chatons

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chatons ont aimé ces croquettes, proposées d'abord humidifiées avec du lait maternisé puis ensuite telle quelle. Taille adaptée à leurs petites dents, texture et goût à leur convenance.
    J'en donne aussi à la maman qui allaite encore les petits, c'est mentionné sur l'emballage. Elle aime aussi.
    Pas de problème particulier pour le transit, selles normales.
    Bon produit que je trouve au brico leclerc.

?
    Magdamoon

Avantages : Mes chatons ce régalent

Inconvénients : Aucun

J'adore ces croquettes , mes chatons en raffole.
    Je leur donne aussi de la pâté de la mm gamme. Je les recommande !!

?
    Paillette

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chat adorait ces croquettes là quand elle était chaton.
    Idéale après la stérilisation, ce produit existe aussi en chaton stérilisé.

?
    solaya24

Avantages : mon chat adore !!

Inconvénients : Le prix

javais reçue des echantillons il avait beaucoup aimé donc malgré le prix je lui en es racheté :) mon chat c ma vie

?
    Therouquinefamily

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Des croquettes que mon chaton a ADORÉ et qui n’ont pas tenu bien longtemps dans sa gamelle... Dommage que le prix soit un peu élevé...

• 150 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus