Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Excellente croquette
Inconvénients : Aucun
Très bonne croquette elle sont en plus très digeste elle ont une bonne odeur pas de problème de régurgitation selle impeccable
Avantages : complètes
Inconvénients : la composition peut être un peu faible en viande
Très bonnes croquettes savoureuses et complètes !
Mon chat adore. Bonne digestion avec cette marque,pas de regurgitation même lors de son passage au solide.
Avantages : connu de tous et reconnus la force du marketing
Inconvénients : croquettes de très mauvaises qualités qui hélas sont très appetantes
a grand renfort de pub et de cadeaux pour les eleveurs ,cette croquette a fait son chemin de par son appétance .helas la composition de ces croquettes est très loin d etre bonne ,produits de mauvaises qualités et céréales à gogo .bien cher pour du blé et de la farine animale
Avantages : facile à manger pour les chatons
Inconvénients : un peu cher
Mes chatons adorent ces croquettes. Je les utilise depuis des années dès l'arrivée d'un nouveau chaton dans ma maison et elles ont toujours été bien acceptées par eux, très facile à digérer également. Elles sont très appétentes. J'ai testé d'autres marques et sans aucunes hésitations c'est celle ci que préfère mes chatons.
Avantages : Un apport nutritionnel parfaitement adapté.
Inconvénients : Aucun.
Des croquettes de grande qualité nutritionnelle. Elles sont parfaitement adaptées aux chatons. Avis très favorable.
Alors j ai eut l occasion de faire tester ces croquettes à mon chat , il les a bien apprécié , je trouve le prix un peu élevé.
Avantages : Croquettes de petite taille vraiment adaptées pour les chatons
Inconvénients : Le prix
Mon chaton a beaucoup aimé ces croquettes (les préférant parfois même à certaines boites). Aucun problème de digestion à signaler ni signe d'inconfort.
Avantages : toute petite croquette idéale pour les chatons
Inconvénients : le prix un peu élevé ne convient pas à toutes les bourses
très satisfaite du produit, des toutes petites croquettes pour les chatons , croquettes savoureuses pour les bébés ma petite les adorent
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Bonne croquette que notre chaton de 3 mois apprécie seulement si elles sont mélangées de la mousse pour chaton de la même marque. La taille des croquettes est plus adaptée à un petit chaton en comparaison à d'autre marque pour chaton de 3 mois.
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : ras
J'ai acheté ces croquettes pour mon petit chaton qui a eu les problèmes avec la mâchoire et il les a mangé sans problème. Je crois que ces croquettes doivent être délicieux car mon chat adulte était très intéressé aussi.