Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tchoupinana

Avantages : Excellente croquette

Inconvénients : Aucun

Très bonne croquette elle sont en plus très digeste elle ont une bonne odeur pas de problème de régurgitation selle impeccable

?
    MilaMila64+

Avantages : complètes

Inconvénients : la composition peut être un peu faible en viande

Très bonnes croquettes savoureuses et complètes !
    Mon chat adore. Bonne digestion avec cette marque,pas de regurgitation même lors de son passage au solide.

?
    marycoon

Avantages : connu de tous et reconnus la force du marketing

Inconvénients : croquettes de très mauvaises qualités qui hélas sont très appetantes

a grand renfort de pub et de cadeaux pour les eleveurs ,cette croquette a fait son chemin de par son appétance .helas la composition de ces croquettes est très loin d etre bonne ,produits de mauvaises qualités et céréales à gogo .bien cher pour du blé et de la farine animale

?
    christale

Avantages : facile à manger pour les chatons

Inconvénients : un peu cher

Mes chatons adorent ces croquettes. Je les utilise depuis des années dès l'arrivée d'un nouveau chaton dans ma maison et elles ont toujours été bien acceptées par eux, très facile à digérer également. Elles sont très appétentes. J'ai testé d'autres marques et sans aucunes hésitations c'est celle ci que préfère mes chatons.

?
    Melody7

Avantages : Un apport nutritionnel parfaitement adapté.

Inconvénients : Aucun.

Des croquettes de grande qualité nutritionnelle. Elles sont parfaitement adaptées aux chatons. Avis très favorable.

?
    Lilou63200

Alors j ai eut l occasion de faire tester ces croquettes à mon chat , il les a bien apprécié , je trouve le prix un peu élevé.

?
    Marionh

Avantages : Croquettes de petite taille vraiment adaptées pour les chatons

Inconvénients : Le prix

Mon chaton a beaucoup aimé ces croquettes (les préférant parfois même à certaines boites). Aucun problème de digestion à signaler ni signe d'inconfort.

?
    Wiwige

Avantages : toute petite croquette idéale pour les chatons

Inconvénients : le prix un peu élevé ne convient pas à toutes les bourses

très satisfaite du produit, des toutes petites croquettes pour les chatons , croquettes savoureuses pour les bébés ma petite les adorent

?
    Tivoutch

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Bonne croquette que notre chaton de 3 mois apprécie seulement si elles sont mélangées de la mousse pour chaton de la même marque. La taille des croquettes est plus adaptée à un petit chaton en comparaison à d'autre marque pour chaton de 3 mois.

?
    Balb

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : ras

J'ai acheté ces croquettes pour mon petit chaton qui a eu les problèmes avec la mâchoire et il les a mangé sans problème. Je crois que ces croquettes doivent être délicieux car mon chat adulte était très intéressé aussi.

• 140 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus