Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zakou71

Avantages : Alimentation équilibré pour le chaton.

Inconvénients : Le prix

J’ai eu la chance de pouvoir participer à la campagne de Royal Canin, mon chaton a pu découvrir ces nouvelles croquettes. Je peux dire que mon chaton les a follement appréciés, je les recommande fortement !

?
    Yoclo

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Appétence

Très bon produit rapport qualité/prix.
    L’avantage de la taille des croquettes permet à mon chaton de les manger facilement.

?
    MMO123

Avantages : qualite de produit

Inconvénients : difficile a trouver dans les grande surface

Bon produit , les chats n ont plus de probleme avec la digestion , produit qui dure meme apres avoir ouvert le sachet pas humide , n importe pas des fourmis , le chat se sent mieux niveau sommeil , merci

?
    Sab24020

Avantages : La qualité du produits et le formats des croquettes

Croquettes à la bonne taille, en complément des sachets de pâtée. Ils les aiment beaucoup. J'élève des chats du Bengal et je suis très contente de pouvoir acheter des croquettes Royal Canin dans des conditionnement grand format. Je recommande pour vos chatons toute races !

?
    océane3

Avantages : La taille de la croquette

Les chatons que l'on à en famille d'accueil adorent ces croquettes.
    Le prix est élévé mais c'est de la qualité surtout pour les bébés.
    Différente contenance du paquet au top

?
    Meliel

Avantages : Très bien pour les petites dents et bonne compo

Inconvénients : Le prix qui peut être un peu élevé

De très bonne croquettes , que mes chatons ont beaucoup appréciées . Elles sont très appétentes et de bonne taille : pas trop grosse . De plus elles sont une bonne composition et sont donc très digestes pour les estomac fragile . Je recommande

?
    Alexabanana

Avantages : Idéal pour les dents de lait

Croquettes conseillées par truffaut lors de l adoption de nos 2 chatons. Ils se régalent. Le petit format de la croquette est adaptée à la petite taille du chaton

?
    Melissege

Avantages : Tres nutritive

Inconvénients : Aucun

Elle sont très appétente mes chatons les ont très apprécier elle ont eu aucun souci de digestion ni de selle molle

?
    Viekq482

Avantages : Le produit n'est pas odorant

Inconvénients : Le prix est cependant assez élèver

Je trouve le produit vraiment bien le produit n'est pas très odorant ils ont rafolles, aucune indigestion ni diarrhée

?
    Oceradjah

Avantages : Très bon produit en apport nutritif

Inconvénients : Un peu cher mais va avec la qualité

Je recommande pour tout chaton toute race bonne digestion beauté du poil prise de poids rapide pour les petits gabarit

• 130 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus