Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : taille et forme
Inconvénients : aucun
bonne taille des croquettes elles sont bien adaptées pour les chatons ,ils ont aimé ces croquettes tout de suite ,et les digèrent bien .
Avantages : Qualité composition
Inconvénients : Prix
Malgré le prix excessif, très bonne composition pour ceux qui veulent le meilleur pour leur chaton. Petites croquettes adaptées à leur taille, forme étoile sympa. Appétence au top il adore et en raffole. Ça rassure de donner le meilleur.
Je donnais d'autres croquettes a mon chaton, après avoir pu tester celles ci il n'en veut plus d'autres!!! Dommage qu'elles soient si cheres...
Avantages : Spécifique aux chatons
Inconvénients : Difficile d’en trouver
Produit très bien, mon bébé en raffole.
J’alterne entre les gelées et les mousses, elle adore ça.
Je conseille aux jeunes parents de chaton cette marque adaptée à nos bébés.
Avantages : Taille
Inconvénients : Aucun
Mes 2 chats maintenant adultes ont pris ces croquettes lorsqu’ils étaient chatons. La taille des croquettes est parfaitement adapté. Elles leur ont permis un bon démarrage dans leur vie de chat.
Avantages : Taille des croquettes
Croquettes de taille adaptée aux chatons et de bonnes compositions. Notre chatte les a adorées étant petite.
Acheté en gros sur internet car moins cher qu’en animalerie.
Avantages : Bonne qualité
Produits que je conseille très très bon pour les petites chatons
Je prends la gamme british qui est au top
Avantages : Mon chatons les digères bien
Inconvénients : Le prix
Tres bonne croquettes . Facile digères ,fait de belle selle . Trouve pas partout .petit problème c est le prix
Avantages : Appétissant
Croquettes vraiment appréciées pour mon chaton.
Par contre, elles sont vraiment caloriques car il grossit à vue d’oeil.
Le prix est particulièrement élevé.
Avantages : Très appètent
Inconvénients : Très cher
Mes chatons adorent!
Je les humidifies rapidement avec du lait maternisé les premières jours et après c’est parfait !