Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne taille
Inconvénients : Cher dans certains magasins
Ces croquettes sont idéales pour commencer les '' croquettes de grands''.
Elles sont dans la continuité des croquettes' 'mother and baby cat''
Leur taille convient à la petite bouche des chatons, et les aide à faire leurs dents.
Je suis satisfaite de ce produit, et mes chats en rafollent !
Avantages : Aliment très apprécié par mon chaton
Inconvénients : Le prix
Très bon produit très apprécié !
Odeur agréable (pas trop forte) et emballage refermable très pratique.
Mon chaton adore !
Avantages : L'odeur et la facilité à mon chaton de les digère.
Inconvénients : Le prix.
Mon chaton adore ses croquettes, il pourrait se rendre malade si on le restreint pas. Je trouve le prix quand même asser élève.
Avantages : Taille des croquettes adaptée aux chatons
Inconvénients : peut-être le prix mais nous payons la qualité
Ces croquettes sont parfaites pour les chatons. De petite taille elles sont facilement mangeables, même si c'est toujours mieux de piquer dans la gamelle de maman. Mon chaton apprécie ces croquettes
Avantages : Très apprécié beau packaging
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adorent et les digère très bien .et très bon prix ,c'est bien diversifié, valeurs nutritionnelles impeccable.
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Prix
Mon petit loulou consomme c'est croquettes et super il les apprécie bien , de plus la taille est vraiment adapté a leur petite bouche c'est vraiment top :)
Avantages : la qualité due royal canin
Inconvénients : croquettes trop grosses pour un jeune chat
taille non adapté aux jeunes chats donc vomissements assurés ,je ne recommande ce produit et j'ai remarqué que toutes les croquettes de cette marques ont mauvaise odeur
Avantages : Très bon ingrédient
Croquette d’excellente qualité à avec de très bon ingrédients excellente recette pour nos boule de poils
Avantages : Mes chats ont adorés
Mes chats se sont précipités sur leur gamelle pour tout dévorer. Ces croquettes ont également plu à ma furette.
Avantages : Tres bonne composition
Mes chatons adorent et mes adultes aussi
Elles sont de taille adaptees et de bonne composition
Le prix toujours cher